|  |  |
 | | | | | Formalités d'entrée sur le territoire serbe? Narimene66 · 10 novembre 2016 à 10:09 13 messages · 4 participants · 3 119 affichages | | | | 10 novembre 2016 à 10:09 Formalités d'entrée sur le territoire serbe? Message 1 de 13 · 3 119 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai m'informer svp est ce que pour un algerien c'est possible d'aller à Belgrade par les frontières roumaine avec un visa Schengen ? Merci | | | À: Narimene66 · 10 novembre 2016 à 21:47 Re: Formalités d'entrée sur le territoire serbe? Message 2 de 13 · 3 095 affichages · Partager La Serbie ne fait pas partie de l'Espace Schengen, donc, non, c'est visa. | | | À: Steffifi · 11 novembre 2016 à 9:30 Re: Formalités d'entrée sur le territoire serbe? Message 3 de 13 · 3 085 affichages · Partager La Serbie ne fait pas partie de l'Espace Schengen, donc, non, c'est visa.
La Roumanie aussi ne fait pas partie de l'espace Schengen et pourtant on peut y accéder avec visa Schengen, c'est pour ça que je me pose la question, mais merci !! | | | À: Narimene66 · 11 novembre 2016 à 15:54 Re: Formalités d'entrée sur le territoire serbe? Message 4 de 13 · 3 069 affichages · Partager Oui, mais elle est candidate, donc, sûrement un traitement un peu différent que ceux qui ne sont ni candidats ni dans l'UE, etc... | | | À: Narimene66 · 11 novembre 2016 à 19:57 Re: Formalités d'entrée sur le territoire serbe? Message 5 de 13 · 3 052 affichages · Partager La Serbie ne fait pas partie de l'Espace Schengen, donc, non, c'est visa.
La Roumanie aussi ne fait pas partie de l'espace Schengen et pourtant on peut y accéder avec visa Schengen, c'est pour ça que je me pose la question, mais merci !!
Salut, Avec un visa multi-entrées Schengen, comme en Bulgarie, en Roumanie, etc... on peut rentrer en Serbie. On peut même rentrer en République Dominicaine, avec un visa Schengen, multi entrées, pourtant, elle ne fera jamais partie de l'UE. | | | À: Fayd · 12 novembre 2016 à 0:26 Re: Formalités d'entrée sur le territoire serbe? Message 6 de 13 · 3 038 affichages · Partager Ah ouais, donc c'est open bar, le visa multi-entrées Schengen... | | | À: Steffifi · 12 novembre 2016 à 13:37 Re: Formalités d'entrée sur le territoire serbe? Message 7 de 13 · 3 028 affichages · Partager Ah ouais, donc c'est open bar, le visa multi-entrées:chengen...
Salut, C'est également open bar pour les personnes détentrices de visas des États-Unis, et de la GB. PS: La France a rétabli les contrôles intra_Schengen. | | | À: Fayd · 12 novembre 2016 à 16:04 Re: Formalités d'entrée sur le territoire serbe? Message 8 de 13 · 3 020 affichages · Partager Oui, c'est quand même plus dur d'obtenir des visa de résident au UK ou USA... Et ceux qui viennent des Etats-Unis ne sont pas d'éventuels djihadistes ou immigrés illégaux en puissance... | | | À: Steffifi · 12 novembre 2016 à 18:46 Re: Formalités d'entrée sur le territoire serbe? Message 9 de 13 · 3 015 affichages · Partager Oui, c'est quand même plus dur d'obtenir des visa de résident au UK ou USA... Et ceux qui viennent des Etats-Unis ne sont pas d'éventuels djihadistes ou immigrés illégaux en puissance...
Salut, Ce sont des visas pour tourisme, et non des visas de résidence. Les visas US sont plus faciles et leur validité atteint souvent les 10 ans, alors que les visas Schengen ne dépassent pas 5 ans. Avant les attentats des années 90, les tunisiens avaient droit à des visas US à vie, alors que les européens n'avaient droit qu'à 5 ans. | | | À: Fayd · 13 novembre 2016 à 0:00 Re: Formalités d'entrée sur le territoire serbe? Message 10 de 13 · 3 003 affichages · Partager tu viens de confirmer ce qu'un policier de frontière Roumain m'a dit, que c'est possible de rentrer en Serbie avec Schengen, merci fayd | | | À: Steffifi · 13 novembre 2016 à 14:42 Re: Formalités d'entrée sur le territoire serbe? Message 11 de 13 · 2 987 affichages · Partager Et ceux qui viennent des Etats-Unis ne sont pas d'éventuels djihadistes ou immigrés illégaux en puissance...
Ah bon | | | À: Moushika · 13 novembre 2016 à 20:19 Re: Formalités d'entrée sur le territoire serbe? Message 12 de 13 · 2 978 affichages · Partager Je n'ai pas dit qui vont aux Etats-Unis, mais qui viennent... Si ils sont là-bas, ils tapent là-bas... | | | À: Steffifi · 13 novembre 2016 à 20:27 Re: Formalités d'entrée sur le territoire serbe? Message 13 de 13 · 2 976 affichages · Partager Oui, j'avais compris. Mais je ne suis pas si catégorique. On peut avoir un passeport américain, avoir l'air d' " un bon citoyen américain sans problème " et bien cacher son jeu, voilà tout. | Discussions similaires sur la Serbie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 659 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |