|  |  |
 | | | | Formalités pour l'Iran et change euro - rial Tintinabulle · 4 février 2019 à 10:03 32 messages · 7 participants · 1 276 affichages | | | | À: Asafar · 11 février 2019 à 12:39 Re: Formalités pour l' Iran et change euro - rial Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 355 affichages · Partager Merci pour ce site. En tout cas, ce site plus 2 expériences qui confirment que cela peut se faire sur place sans e-visa. | | | À: Turbi · 11 février 2019 à 16:16 Re: Formalités pour l' Iran et change euro - rial Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 354 affichages · Partager Je me réponds à moi même : cette semaine, 1 eur = 13.000 irr à l aéroport.
Concernant l e-visa, vous n avez rien à craindre en le faisant. Perso, toutes mes experiences au consulat de Paris ont toujours été courtoises et positives. Vous êtes des touristes: annoncez la couleur et donnez qques détails.
Dans toutes les démarches que je fais au consulat ou sur place (et ces temps ci j en vois...), le zèle ou la suspicion excessive sont extrêmement rares, et ne résistent jamais à votre bonne foi. | | | À: Manu78 · 13 février 2019 à 11:07 Re: Formalités pour l' Iran et change euro - rial Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 342 affichages · Partager Bonjour, pour l'obtention du visa, hormis l'assurance, la réservation d'hotel, les 75€, faut-il fournir des photos d'identité ? Merci beaucoup ! Brigitte | | | À: Ourana · 14 février 2019 à 20:49 Re: Formalités pour l' Iran et change euro - rial Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 328 affichages · Partager Bonjour, pour l'obtention du visa, hormis l'assurance, la réservation d'hotel, les 75€, faut-il fournir des photos d'identité ? Merci beaucoup ! Brigitte
Bonjour, Sur place, non. Tu les (photo passeport+photo visage) téléchargeras en ligne selon un format bien précis mentionné sur le site. Manu | | | À: Ourana · 14 février 2019 à 22:41 Re: Formalités pour l' Iran et change euro - rial Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 323 affichages · Partager si vous faites un voa oui ii faut des photos papier si e visa, non c'est le fichier de la photo que vous avez telecharge qui est utilise | | | À: Manu78 · 14 février 2019 à 23:25 Re: Formalités pour l' Iran et change euro - rial Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 318 affichages · Partager Bonjour manuel Je ne comprends pas ; sir place, il ne faut pas de photos, tu les telechargeras en ligne. Il faut les telecharger en ligne pour faire quoi si il n'en faut pas ? Laurence | | | À: Asafar · 14 février 2019 à 23:27 Re: Formalités pour l' Iran et change euro - rial Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 317 affichages · Partager Bonjour chris. Cest quoi un VOA ? merci Laurence | | | À: Yemen · 15 février 2019 à 0:25 Re: Formalités pour l' Iran et change euro - rial Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 315 affichages · Partager visa on arrival (pas e visa) | | | À: Manu78 · 15 février 2019 à 9:45 Re: Formalités pour l' Iran et change euro - rial Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 308 affichages · Partager Bonjour, Merci Manu. Ma question concerne le visa sur place et non le e-visa. Je ne sais pas encore comment je vais faire, j'hésite entre les 2, d'autant que je n'ai pas réussi à finaliser ma première tentative d'e-visa. Et j'ai vu que tout faire sur place est vraiment facile... Brigitte | | | À: Yemen · 15 février 2019 à 22:55 Re: Formalités pour l' Iran et change euro - rial Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 292 affichages · Partager Bonjour manuel Je ne comprends pas ; sir place, il ne faut pas de photos, tu les telechargeras en ligne. Il faut les telecharger en ligne pour faire quoi si il n'en faut pas ? Laurence
Bonsoir, Mea culpa, je parlais évidemment du e-visa | | | À: Ourana · 15 février 2019 à 22:58 Re: Formalités pour l' Iran et change euro - rial Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 291 affichages · Partager Bonjour, Merci Manu. Ma question concerne le visa sur place et non le e-visa.
Bonsoir, ah ok, pas de souci
d'autant que je n'ai pas réussi à finaliser ma première tentative d'e-visa. Et j'ai vu que tout faire sur place est vraiment facile...
Elle a été refusée ? Le e-visa est très simple également. Il y a juste cette histoire de photos, où il faut faire quelques manipulations, mais rien d'insurmontable. | | | À: Ourana · 16 février 2019 à 6:24 Re: Formalités pour l' Iran et change euro - rial Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 282 affichages · Partager Bonjour Pour la question du visa voa il est facile à obtenir.je suis arrivé il y a 15 jour et je l ai fait a l aéroport sans difficulté. Comme je l ai dit dans un message précédent juste assurance résa hôtel 75 euros et peut être photo pour les femmes. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 738 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |