Formalités pour l'Iran: photos visa Ourana · 20 février 2019 à 12:34 4 messages · 4 participants · 801 affichages | | | | 20 février 2019 à 12:34 Formalités pour l' Iran: photos visa Message 1 de 4 · 801 affichages · Partager Bonjour, Faut-il des photos d'identité (notamment pour les femmes comme le laisse entendre un voyageur précédent) pour le visa (VOA) sur place ? Dans ce cas, faut-il une photo voilée ? Et dans le e-visa, faut-il une photo voilée ou non (infos variables sur les sites et notamment sur le site "visa iran") Merci beaucoup, Brigitte | | | À: Ourana · 21 février 2019 à 16:05 Re: Formalités pour l' Iran: photos visa Message 2 de 4 · 769 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes partis en octobre dernier et avons fait des E-Visa. Pas besoin de photos voilées pour cela. Nous avons fournis des photos similaires à celles de nos passeports | | | À: Ourana · 21 février 2019 à 22:40 Re: Formalités pour l' Iran: photos visa Message 3 de 4 · 758 affichages · Partager Je suis allée en Iran en octobre 2017, les choses ont peut-être changé depuis. Je n'avais pas fait de evisa mais un visa directement à l'aéroport. On ne m'a pas demandé de photo (donc la question du voile ne s'est pas posée). La photo qui apparaît sur le visa collé dans mon passeport est celle de mon passeport (donc sans voile). Le seul document que l'on m'a demandé c'est l'assurance. Je n'ai eu qu'à remplir un formulaire dans lequel je devais indiquer une adresse en Iran et payer 75 euros. | | | À: Ourana · 27 février 2019 à 13:27 Re: Formalités pour l' Iran: photos visa Message 4 de 4 · 710 affichages · Partager Bonjour lors de mes deux derniers voyages, j'ai fais des photos sans foulard. Aucun soucis là dessus. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |