|  |  |
 | | | | Formalités de mariage d'une Marocaine avec un Pakistanais qui vit en Angleterre? Nuha · 8 octobre 2011 à 21:23 17 messages · 9 participants · 12 526 affichages | | | | 8 octobre 2011 à 21:23 Formalités de mariage d'une Marocaine avec un Pakistanais qui vit en Angleterre? Message 1 de 17 · 12 277 affichages · Partager bonjour les amis, je suis une marocaine et mon financé est d origine pakistani, il vi en UK et il n a pa encore la nationnalité de ce pays, on vx proceder au mariage mais on s est pa parkoi on doi commencer et qu est ce qu il faut faire exactement?? merci pr vos reponses :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nuha · 8 octobre 2011 à 21:34 Re: Formalités de mariage d'une Marocaine avec un Pakistanais qui vit en Angleterre? Message 2 de 17 · 12 208 affichages · Partager il faut deja savoir dans quel pays tu veux te marier | | | À: Nemo1001 · 8 octobre 2011 à 21:37 Re: Formalités de mariage d'une Marocaine avec un Pakistanais qui vit en Angleterre? Message 3 de 17 · 12 132 affichages · Partager je vi au maroc et je compte faire mon mariage ds mon pays le maroc, | | | À: Nuha · 8 octobre 2011 à 22:28 Re: Formalités de mariage d'une Marocaine avec un Pakistanais qui vit en Angleterre? Message 4 de 17 · 12 119 affichages · Partager Bonjour, Ça sera la procédure du Mariage mixte marocain. Il faut qu'il soit de religion musulmane avant tout & ayant des moyens financiers (bulletins de paie, comptes bancaires etc. etc....) Avec un passeport pakistanais, il a besoin d'un visas pour venir te voir au Maroc. Faudra chercher un document de l'ambassade de son pays à rabat l'autorisant au Mariage au Maroc, puis certificat de célibat ou de divorce. tu vas voir un adoul, qui fera une demande de mariage mixte au juge de famille, puis passage police (enquête et audience) puis procureur, retour juge de famille et adoul à la fin. T’auras un acte de mariage marocain, et faudra le transcrire à l'ambassade du Pakistan et bien sûr en UK si tu veux le rejoindre. | | | À: Joiedevie92 · 9 octobre 2011 à 10:13 Re: Formalités de mariage d'une Marocaine avec un Pakistanais qui vit en Angleterre? Message 5 de 17 · 12 086 affichages · Partager merci pour ta réponse "joiedevie92" tu était tres precis. a ton avis combien de temps ça va durée pour terminer toutes ces formalités et pour le rejoindre aussi?? et si je veux avoir la nationalité britannique quand je serai la bas, comment dois je faire pour l avoir? et ça va prendre combien de temps aussi ? sachant que mon future marie n a pas encore la nationalité britannique; | | | À: Nuha · 9 octobre 2011 à 14:50 · Modifié le 9 oct. 2011 à 15:34 Re: Formalités de mariage d'une Marocaine avec un Pakistanais qui vit en Angleterre? Message 6 de 17 · 12 066 affichages · Partager Faudra déjà qu'il a le visas pour le Maroc, ce n'est pas évident pour un Pakistanais.
Une fois au Maroc, tu comptes deux mois pour le Mariage Marocain, pour la procédure de regroupement en UK, ça pourra aller jusqu'à 2 ans d'attente.
si tu veux la nationalité, faudra qu'il la demande lui en premier & après un nombre d'année de mariage (je pense que c'est 5), tu pourras la demander à ton tour. | | | À: Nuha · 9 octobre 2011 à 15:29 Re: Formalités de mariage d'une Marocaine avec un Pakistanais qui vit en Angleterre? Message 7 de 17 · 12 056 affichages · Partager si je veux avoir la nationalité britannique quand je serai la bas, comment dois je faire pour l avoir?
il faut etre patiente et quand je lis cela me fait rire sur la raison du mariage | | | À: Nemo1001 · 9 octobre 2011 à 17:15 Re: Formalités de mariage d'une Marocaine avec un Pakistanais qui vit en Angleterre? Message 8 de 17 · 12 049 affichages · Partager merci pr vos reponses. et t a pa besoin de rire car je vx seulement comprendre comment ça se passe exactement. bon merci encore une fois pr tt. | | | À: Nuha · 6 novembre 2011 à 1:05 Re: Formalités de mariage d'une Marocaine avec un Pakistanais qui vit en Angleterre? Message 9 de 17 · 11 906 affichages · Partager Bonjour nuha, j’espère que vous allez bien je vous contacte parce que je suis dans la même situation et je voudrais bien être en contact direct avec vous pour un échange j'ose espérer avoir votre adresse mail pour q'on puisse parler. | | | À: Amina19 · 14 janvier 2012 à 20:02 Re: Formalités de mariage d'une Marocaine avec un Pakistanais qui vit en Angleterre? Message 10 de 17 · 11 756 affichages · Partager Salam Nuha et amina, Cava, Bon Je Suis Aussi Dans Le même Problém, Je Suis Marocaine et je Suis avec un pakistanai, mais le problém c que il parle pas l'arabe que un peut, mais il parle courant l'anglais moi j'étude l'éspaniol, c un Gros Problém Pour Moi Je Veux Un Site Ou un Lieu Pour la Langue pakistanais C vous Connaissez aident moi J'attends Votre Réponse et pour quoi pa vos email (nuha, amine). A bien tôt Rebi m3akoum, Bon Chance Khawla | | | À: Khawlixa · 16 janvier 2012 à 21:08 Re: Formalités de mariage d'une Marocaine avec un Pakistanais qui vit en Angleterre? Message 11 de 17 · 11 365 affichages · Partager Salut khawla merci pour ta réponse c'est une bonne idée qu'on s'échange nos mails comme ca on pourrait en discuter et je pourrais te filer des liens y en a sur le net pour apprendre urdu mais je trouve que c'est trés dur : (....voila mon mail a.maafiri@hotmail.fr j'espere te trouver bientot. | | | À: Khawlixa · 1 mars 2012 à 18:37 Re: Formalités de mariage d'une Marocaine avec un Pakistanais qui vit en Angleterre? Message 12 de 17 · 11 289 affichages · Partager salut, voila un site qui pourra vous aider à apprendre quelques vocabulaire en urdu www.learn-free-languages.com/...amp;t=103&i... comme vous pouvez faire des recherches sur youtube (apprendre la langue urdu).
je suis marocaine, moi aussi je viens de proceder au mariage avec un pakistanais, il propose qu'on se marie en anglettere et j aurais besoin de vos conseils.
merci | | | À: Saida12 · 7 août 2012 à 16:53 Re: Formalités de mariage d'une Marocaine avec un Pakistanais qui vit en Angleterre? Message 13 de 17 · 10 708 affichages · Partager Salut
Desolee si je vous envoie un email sans vous connaitre mais j ai vu vos echanges de mails concernant la procedure de mariage pour se marier avec un pakistani qui vit en UK sachant qui il n as pas encore la nationalite.
j suis dans le meme cas et j aimerai stp ton aide, des renseignements puisque tu es deja passe par cette etape.
J ai appele l ambassade du Pakistan ici au Rabat et il m ont dit que c a mon fiance de les contacter.
est ce que c vrai que ca prends du temps de se marie au Maroc?
On compte inshallah se marier d ici la fin de la l annee et on compte s installer a Londre
Merci bcp ET Ramandan Moubarak | | | À: Joiedevie92 · 7 août 2012 à 16:55 Re: Formalités de mariage d'une Marocaine avec un Pakistanais qui vit en Angleterre? Message 14 de 17 · 10 706 affichages · Partager Salut
Desolee si je vous envoie un email sans vous connaitre mais j ai vu vos echanges de mails concernant la procedure de mariage pour se marier avec un pakistani qui vit en UK sachant qui il n as pas encore la nationalite.
j suis dans le meme cas et j aimerai stp ton aide, des renseignements puisque tu es deja passe par cette etape.
J ai appele l ambassade du Pakistan ici au Rabat et il m ont dit que c a mon fiance de les contacter.
On compte inshallah se marier d ici la fin de la l annee et on compte s installer a Londre
Est ce que c vrai qu un mariage au maroc ca prends enormement de temps?
Merci bcp ET Ramandan Moubarak | | | À: Sara2511 · 5 septembre 2012 à 13:24 Re: Formalités de mariage d'une Marocaine avec un Pakistanais qui vit en Angleterre? Message 15 de 17 · 10 575 affichages · Partager bonjour mes amies :)
sara, khawlixa, amina, 3awdoulna chnou dertou ofine wssltou ? | | | À: Nuha · 11 février 2013 à 11:21 Re: Formalités de mariage d'une Marocaine avec un Pakistanais qui vit en Angleterre? Message 16 de 17 · 9 919 affichages · Partager Salam Nuha,
J'espère que tout s'est bien passé finalement. Je suis presque dans le même cas que toi. J'aimerai bien que tu partage ton expérience. je ne sais pas d'ou commencer vraiment, je pense à la durée que la préparation des documents peut prendre, d'ou les récupérer, comment... je ne me suis inscrite dans ce forum que pour avoir un contact avec toi. si possible en privé ? ou par emails.
Merci d'avance. | | | À: Nuha · 21 février 2016 à 17:54 Re: Formalités de mariage d'une Marocaine avec un Pakistanais qui vit en Angleterre? Message 17 de 17 · 5 945 affichages · Partager bjr êtes-vous mariée maintenant et les autres filles aussi ? il n'y a pas de suite de la discussion. cela s'est bien passé ? merci de votre retour | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 644 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |