Bonjour :
Pour la fille qui compte incha (allah se marier avec cet anglais, mon consiel c'est de faire ton acte ici au
maroc et suivre les démarches petite a ptite (tout est facile, ca prend pas du temps et ne t'en fais pas aussi...)
1) pour se marier la bas ' uk) oui c'est possible (visa fiancaille = 6 mois de visa) et faire ton acte la bas loin de ce casse tête d'ici...lol mais faut au moins que ton future mari aurait deja l'habitude de venir chez toi car faut prouver cette relation - photos, conversations etc.....)
2) demande visa touriste et que ton future mari serait ton sponsor et qu'il vient avec tous ces papaiers....aussi une lettre d'hebergement..., quant a toi tu devrait prouver que tu as un boulot (attestaion de travail, de congé, relevé bancaire, bultnis de paie,) et a fair l'application a partir de leur siteweb en choisissant la date de rendez vous que tu désire (toi)
3) fais comme moi et mieux de te marier au
maroc, pour le uk c'est claire, net et pas compliqué, crois moi :o)
Exemple : La capacité a mariage pour le UK c'est sur place (20 min ou meme pas wallah), faut se presenter juste entre 10h et midi avec un passeport a la main.
vous aurez :
Certificat de Non-objection
Certificat de Nationalité
En sortant de chez eux, directement au ministre de l'extéreur pour l'egalisation de ces deux certificats que vous aurez (2 timbres dyal 20 DH
safi), aussi l'egalisation c''est sur place lol
par la suite vous allez a wizarat al 3adl, ministre de justice pour demander (caiser juridique dyalo houwa)
* timbre 20DH
* photocopies de son passeport, 3 pages
* photocopie de son act de naissance (attention il donne jamais l'origine pace qu'on leur donne ca juste une seule fois en uk)
Donc voila il te reste que l'autorisation du juge + l'enquete de la police (vous deux)des questions betes... fin 9riti, ach hadir, smitek smit amak et smit abak etc..et yla bgha chi 200DH kharji fih 3init lol + et voila le role de L'aadoul est arrivée et noudi 3la slamtak, mbarak mas3oud

si vous êtes pret et que vous avez tous les papaiers, vous pouvez finir hadchi f 4 jours !
j'epére avoir répondu a tes questions et si tu veux encore plus de détails avec plaisir !
Voici mon Adesse e-mail
piktou@live.fr
Bonne chance