| Formalités pour obtenir un visa de travail bolivien? MélanieG · 29 mai 2007 à 23:19 3 messages · 3 participants · 4 429 affichages | | | | 29 mai 2007 à 23:19 Formalités pour obtenir un visa de travail bolivien? Message 1 de 3 · 4 424 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il me donner des informations récentes sur les modalités d'obtention d'un visa pour pouvoir travailler en Bolivie (en étant ressortissante française)? En faisant des recherches, j'ai trouvé des éléments qui datent un peu...
Merci d'éclairer ma lanterne.
Mélanie | | | À: MélanieG · 2 juin 2007 à 14:14 Re: Formalités pour obtenir un visa de travail bolivien? Message 2 de 3 · 4 386 affichages · Partager Soit tu fais ca propre, tu achetes ton visa 66€ a l'ambassade de Bolivie mais c'est concis, soit tu ne fais rien ce qui n'est pas genant, surtout en Bolivie... | | | À: MélanieG · 30 septembre 2007 à 16:22 Re: Formalités pour obtenir un visa de travail bolivien? Message 3 de 3 · 4 212 affichages · Partager bonjour! Je suis belge, j'ai 24 ans et je recherche du travail en Bolivie. Je suis déjà partie 6 mois là-bas et j'aimerais y retourner en janvier. Aurais-tu des adresses ou des conseils à me donner dans ma recherche ? Merci beaucoup ! Agnès | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |