Bonjour,
J'ai ete etonnee de voir qu'aucun sujet concernant les visas pour la
Malaisie n'etait ouvert. Peut-etre y a-t-il une raison que j'ignore...
Je me demandais comment ca se passe donc, pour le visa malaisien. Est-il possible, comme le
Nepal, de le prendre a la frontiere ? Demande-t-on un aller-retour ou non ? Je suppose qu'il faut des photos d'identite...? Le cout ? Enfin j'aimerais etre informee au mieux avant le depart, car je compte faire le tour de l'asie, et il ne me manque que ces informations a propos de la
Malaisie...
Merci a vous pour vos reponse

Amicalement