Obtention du visa thaïlandais en Malaisie pour un Ivoirien? Abkone · 14 juin 2006 à 11:11 10 messages · 6 participants · 5 848 affichages | | | | 14 juin 2006 à 11:11 Obtention du visa thaïlandais en Malaisie pour un Ivoirien? Message 1 de 10 · 5 844 affichages · Partager je vais sur la malaisie pour un mois et retour sur thailande. je veux savoir si je peux avoir le visa de bangkok en malaisie facilement comme a hong-kong.je suis ivoirien. jesuis deja aller en koree et hong-kong | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Abkone · 20 juin 2006 à 13:07 Re: Obtention du visa thaïlandais en Malaisie pour un Ivoirien? Message 2 de 10 · 5 821 affichages · Partager Tu devrais te renseigner aupres d une ambassade ou d un consulat Thai, car certains pays d Afrique ne peuvent obtenir de visa pour la Thailande, exemple l Algerie. | | | À: Maheber · 20 juin 2006 à 16:26 Re: Obtention du visa thaïlandais en Malaisie pour un Ivoirien? Message 3 de 10 · 5 807 affichages · Partager salut j'ai obtenu le visa thai la semaine derniere a kuala lumpur (jalan ampang street) c'est tres facile t'a qu'a remplir un formulaire et tu paye 100 Ringit et tu reviens le lendemain récupérer ton visa. le personnel du consultat sont tres sympa on peut te poser quelque question genre ou tu va quel hotel tu prend c tout. | | | À: Vanmouniren · 22 juin 2006 à 9:15 Re: Obtention du visa thaïlandais en Malaisie pour un Ivoirien? Message 4 de 10 · 5 799 affichages · Partager Salut, Je n ai pas dit qu il etait difficile d obtenir un visa pour la Thaillande, mais il est preferable de se renseigner auparavant car il y a des restrictions pour certains pays et ce serait dommage de se faire refouler pour cela. Un homme averti en vaut deux. | | | À: Maheber · 23 juin 2006 à 1:47 Re: Obtention du visa thaïlandais en Malaisie pour un Ivoirien? Message 5 de 10 · 5 789 affichages · Partager desolé de te contre dire mais moi je suis algerien et je vais chaque année en thailande, avec un visa que j'obtien ici en france! et quand je vais en malaisie de thai et bien je fais la meme, et sans probleme!! alors faut vite stoper les "viperes"! peace!!! | | | À: Fawzi · 23 juin 2006 à 10:21 Re: Obtention du visa thaïlandais en Malaisie pour un Ivoirien? Message 6 de 10 · 5 782 affichages · Partager Je regrette, mais j etais il y a quelques mois au consulat de Thailande a Monaco et le consul a dit textuellement a des personnes qui demandaient un visa et ce devant moi, qu il ne delivrait pas de visa pour les passeports algeriens, je ne l invente pas. Tu peux les appeler et ils pourront te confirmer. Alors, stopper les viperes.... | | | À: Maheber · 7 juillet 2006 à 22:19 Re: Obtention du visa thaïlandais en Malaisie pour un Ivoirien? Message 7 de 10 · 5 755 affichages · Partager Salut a tous Merci pour ta réponse cher Fawzi moi aussi je suis algerien, j'aimeari bien faire un voyage en thailande en tous les cas impossible d'avoir visa pour un algerien de hongkong et aux frontieres thailandaise mais il reste à etre sure si c'est facile de l'avoir de Malaisie, car j'ai un voyage debut de septembre prochaine sur malaisie et j'en profite aussi un saut en thailande. | | | À: Clui44 · 8 juillet 2006 à 12:35 Re: Obtention du visa thaïlandais en Malaisie pour un Ivoirien? Message 8 de 10 · 5 746 affichages · Partager Je pense que tu devrais t adresser directement au consulat ou a l ambassade Thai pour avoir des precisions Bon voyage tout de meme | | | À: Maheber · 31 août 2006 à 8:22 Re: Obtention du visa thaïlandais en Malaisie pour un Ivoirien? Message 9 de 10 · 5 676 affichages · Partager question : il y a des raisons annoncées et (plus ou moins) officielles pour expliquer les difficultés ou meme refus pour delivrer des visas vis à vis des ressortissants de ces pays concernés ? | | | À: Canailloux · 1 septembre 2006 à 10:18 Re: Obtention du visa thaïlandais en Malaisie pour un Ivoirien? Message 10 de 10 · 5 671 affichages · Partager Je ne peux vraiment te repondre a ce sujet, mais je pense qu avec les difficultes rencontrees dans le Sud du Pays avec les extremistes musulmans qui essaient de s infiltrer de Malaisie, il semblerait qu ils freinent les visas aux ressortissants des pays ou le trouble demeure. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |