| Formalités passage par Diama avec une petite voiture Tamakan · 4 septembre 2018 à 10:19 5 messages · 3 participants · 5 517 affichages | | | | 4 septembre 2018 à 10:19 Formalités passage par Diama avec une petite voiture Message 1 de 5 · 5 517 affichages · Partager Bonjour, TOUTES et a TOUS Avec un projet de voyage au SÉNÉGAL je me pose la question de passage par DIAMA avec une petite voiture de type Citroën vous comprenez pour ce qui savent pourquoi ma question envie d’éviter ROSSO !!!!!!!! Je pars fin septembre donc en octobre comme c'est généralement la fin de la saison des pluies je suis vraiment preneur de toutes infos concernant la possibilité de passage par DIAMA Merci pour votre aide | | | À: Tamakan · 8 septembre 2018 à 18:16 Re: Formalités passage par Diama avec une petite voiture Message 2 de 5 · 5 457 affichages · Partager bonjour, la saison des pluies est loin d être finie à ce jour !! en ce qui concerne le véhicule, dès qu'il est en règle, pas de problèmes carnet ata assurance etc.. bonne prépa @+ patrick | | | À: Notoudou · 10 septembre 2018 à 20:34 Re: Formalités passage par Diama avec une petite voiture Message 3 de 5 · 5 441 affichages · Partager Bonjour Patrick Merci pour ta reponse je souhaite savoir si le passage reste possible je vais roulé tres doucement | | | À: Tamakan · 18 septembre 2018 à 23:03 Re: Formalités passage par Diama avec une petite voiture Message 4 de 5 · 5 415 affichages · Partager Sois toujours prudent et renseigne toi avant de venir pour éviter les surprises | | | À: Bigbang205 · 18 septembre 2018 à 23:13 Re: Formalités passage par Diama avec une petite voiture Message 5 de 5 · 5 413 affichages · Partager Sois toujours prudent et renseigne toi avant de venir pour éviter les surprises
Bonsoir Eh oui c'est ce que je fais en passant beaucoup de temps sur ce forum car j'ai pas vraiment envie de passer par ROSSO s'il faut je passerai par la route de l 'espoir que je connais très bien mon soucis c'est rosso ou je suis déjà passé deux fois toujours avec une très mauvaise expérience Merci pour ton conseil | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |