bonjour,
il y a plusieur vaccins à faire si tu n'es pas allé au
Bénin depuis très longtemps !
La fièvre jaune est la principale, sinon il y a aussi l'hépatite A et B, quelques fois on conseille aussi la méningite ! Le traitement anti-paludéen à prendre même si tu es africain, car le palu ne pardonne pas !
Afriqiyah !!!! parlons en !!!! c'est moins cher mais avec de gros risques ! : problème de retard à répétition, problème de bagages !!! lorsqu'on arrive à
Cotonou ou il n'y en a aucun ou 1 seul bagage !!! et après, bien que fasses les démarches pour les bagages non arrivés, c'est toi qui te débrouille pour les récupérer !!!! au retour pareil si ce n'est pire !!!
J'ai voyagé de 2003 à 2007 avec cette compagnie, mais aout 2007 a été mon dernier voyage avec ! Retard au départ et on ne s'occupe pas des passagers, à l'arrivée 1 bagage sur 3 !!!! Récupérés les 2 manquants 4 jours après par moi même !!!
Au retour, retard +++ à
Cotonou on ne s'occupe absolument pas de toi non plus, et arrivée à
Paris aucun bagages et ce pour les 3/4 des passagers !!!!
Malgré les démarches à l'agence de
Paris, donné tous tes renseignements c'est encore toi qui te débrouille pour retrouver tes bagages !!!
Je prends depuis Air France, mais en dehors des mois d'été, = 6h30 de vol, pas de problème de bagages, personnel plus attentif aux passagers qu'avant, et voilà !!!
Depuis 1982 j'ai beaucoup voyagé avec Nouvelles Frontières (différentes compagnies à l'époque) mais là je suis revenue à Air France pour ma tranquilité d'esprit de voyage et surtout de bagages !!!!
Le site Afriqiyah ne vaut rien du tout ! Il vaut mieux aller dans une agence de voyage pour être + ou - sur de partir !!!
Bon courage, je conseille + tot Royal Air Maroc ou Air Burkina.
Salut