|  |  |
 | | | | Formalités pour sortir de l'aéroport lors d'un transit à Bangkok? Amimarin · 1 septembre 2012 à 11:56 14 messages · 7 participants · 5 004 affichages | | | | 1 septembre 2012 à 11:56 Formalités pour sortir de l'aéroport lors d'un transit à Bangkok? Message 1 de 14 · 4 899 affichages · Partager je souhaiterai lors du transfert a bangkok sorti quelques heures de l aéroport avant de reprendre le vol vers le cambodge. Dois je avoir pour la thailande un visa et cordialement | | | À: Amimarin · 1 septembre 2012 à 14:21 Re: Formalités pour sortir de l'aéroport lors d'un transit à Bangkok? Message 2 de 14 · 4 858 affichages · Partager Bonjour,
Oui tu peux sortir quelques heures à Bangkok, le centre de BKK est à 15mn avec le train rapide qui est en bas de l'aéroport. Il te faut faire du change pour boire un coup ou prendre les transports. Tu repars du meme aéroport ? avec quelle compagnie ? | | | À: Amimarin · 1 septembre 2012 à 16:11 Re: Formalités pour sortir de l'aéroport lors d'un transit à Bangkok? Message 3 de 14 · 4 822 affichages · Partager Bonjour,
Question bête: Je souhaite sortir de l'aéroport donc entrer sur territoire Thailandais
Réponse logique : Vu que vous entrez sur territoire thailandais, il vous font un visa, gratuit, valable 30 jours !
Cordialement. | | | À: Fexon · 1 septembre 2012 à 19:43 Re: Formalités pour sortir de l'aéroport lors d'un transit à Bangkok? Message 4 de 14 · 4 804 affichages · Partager merci pou la question bête cela fait plaisir d avoir de bonne réponse | | | À: Amimarin · 1 septembre 2012 à 20:06 Re: Formalités pour sortir de l'aéroport lors d'un transit à Bangkok? Message 5 de 14 · 4 787 affichages · Partager La question semble être bête mais au moins vous êtes prévenant ! 
Dans le vol Europe- Bangkok, n'oubliez pas de prendre un formulaire "blanc" comme tous les passager qui vont en Thailande....
Prévoyez 20 à 30 minutes de la sortie de l'avion à la sortie de l'aéroport dues au queues formées pour les formalités douanièrees
Prévoyez 15 à 20 minutes du premier poste de contrôle pour entrer dans la zone d'embarquement à votre porte d'embarquement....
Voilà...je vous souhaite de profiter pleinement de votre escale...
Cordialement | | | À: Amimarin · 1 septembre 2012 à 21:36 Re: Formalités pour sortir de l'aéroport lors d'un transit à Bangkok? Message 6 de 14 · 4 777 affichages · Partager salut
elle est de combien d'heures ton escale ? | | | À: Aroythai · 2 septembre 2012 à 8:24 Re: Formalités pour sortir de l'aéroport lors d'un transit à Bangkok? Message 7 de 14 · 4 755 affichages · Partager le temps de l escale 5h Merci de vos réponses cordialement francis | | | À: Amimarin · 2 septembre 2012 à 9:42 Re: Formalités pour sortir de l'aéroport lors d'un transit à Bangkok? Message 8 de 14 · 4 744 affichages · Partager le temps de l escale 5h Merci de vos réponses cordialement francis
bonjour,
cela me parrait un peut court
le temps de sortir de l'avion, faire la queue pour les formalite de police, aller rejoindre le train pour ce rendre dans le centre ville, tout cela en 2 heures au moins, alors il faut penser au retour !!!! | | | À: Amimarin · 2 septembre 2012 à 16:14 Re: Formalités pour sortir de l'aéroport lors d'un transit à Bangkok? Message 9 de 14 · 4 721 affichages · Partager A mon avis, en 5 heures, vous n´aurez que le temps de faire l´aller-retour en métro jusqu´à Bangkok. 1. Il vous faut au moins une heure pour récupérer vos bagages et passer l´immigration. 2. 10-15 minutes pour vous reprérer et aller au métro 3. 30 minutes minimum pour aller en ville 4. 30 minutes minimum pour en revenir 5. Vous devez être 2 heures avant le départ à l´aéroport.
Il vous restera donc une heure grand maximum pour sortir du métro... | | | À: Bonnie53 · 2 septembre 2012 à 16:22 Re: Formalités pour sortir de l'aéroport lors d'un transit à Bangkok? Message 10 de 14 · 4 716 affichages · Partager Bonjour,
Excusez-moi Liliane, mais je tiens à infirmer les points 1. et 5. pour la simple raison que l'initiateur du post fait juste un transit...donc au point 1. il ne récupère pas ses bagages et au point 5. Il a déjà sa carte d'embarquement, il doit juste se présenter à l'heure indiquée sur son bordereau à la porte d'embarquement...
Cordialement
A mon avis, en 5 heures, vous n´aurez que le temps de faire l´aller-retour en métro jusqu´à Bangkok. 1. Il vous faut au moins une heure pour récupérer vos bagages et passer l´immigration. 2. 10-15 minutes pour vous reprérer et aller au métro 3. 30 minutes minimum pour aller en ville 4. 30 minutes minimum pour en revenir 5. Vous devez être 2 heures avant le départ à l´aéroport.
Il vous restera donc une heure grand maximum pour sortir du métro...  | | | À: Bonnie53 · 2 septembre 2012 à 20:10 Re: Formalités pour sortir de l'aéroport lors d'un transit à Bangkok? Message 11 de 14 · 4 460 affichages · Partager A mon avis, en 5 heures, vous n´aurez que le temps de faire l´aller-retour en métro jusqu´à Bangkok. 1. Il vous faut au moins une heure pour récupérer vos bagages et passer l´immigration. 2. 10-15 minutes pour vous reprérer et aller au métro 3. 30 minutes minimum pour aller en ville 4. 30 minutes minimum pour en revenir 5. Vous devez être 2 heures avant le départ à l´aéroport.
Il vous restera donc une heure grand maximum pour sortir du métro... 
+1 C'est totalement inutile de sortir pour une escale de 5h, ... mm si le vol en continuation est sur la mm Cie ou une Cie partenaire, donc avec les bagages qui suivent, il faudra passer l'immigration arrivée ET depart donc prendre de la marge au départ sinon l'escapade a Bangkok pourrait couter cher ! | | | À: Amimarin · 2 septembre 2012 à 20:35 Re: Formalités pour sortir de l'aéroport lors d'un transit à Bangkok? Message 12 de 14 · 4 452 affichages · Partager Bonsoir,
Je rejoins les avis des Michelzen, Bonnie53, et Aroythay
Si votre souhait était de rejoindre Bangkok pour ce laps de temps, ça ne vaut pas la peine et puis le périmètre de l'aéroport ne mérite pas qu'on s'y attarde.
Personnellement, je l'ai déjà fait 3 ou 4 fois passer l'immigration et après repasser les formalités pour ré-embarquer, car j'ai le vice de fumer, et j'aime bien fumer ma ou mes cigarettes à ciel ouvert et de ne pas me retrouver cloitré dans les fumoirs mis à disposition dans le secteur international de l'aéroport.
Cordialement. | | | À: Amimarin · 3 septembre 2012 à 15:57 Re: Formalités pour sortir de l'aéroport lors d'un transit à Bangkok? Message 13 de 14 · 4 416 affichages · Partager Ce n'est pas la question qui est bête, mais lui ''Monsieur je sais tout'' !! | | | À: Land17 · 3 septembre 2012 à 19:20 Re: Formalités pour sortir de l'aéroport lors d'un transit à Bangkok? Message 14 de 14 · 4 398 affichages · Partager Claude...un peu d'humour... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 567 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |