Formalités pour travailler au Liban? Nabateenne · 14 juillet 2008 à 10:43 2 messages · 2 participants · 2 911 affichages | | | | 14 juillet 2008 à 10:43 Formalités pour travailler au Liban? Message 1 de 2 · 2 911 affichages · Partager voila je debarque a damas le 2 septembre et j'ai une proposition d'emploi a beyrouth le 3 sept j'ai l'intention de prendre un visa multiples entrées pour la syrie mais une fois au liban dois je payer aussi pour mon sejour au liban? | | | À: Nabateenne · 22 juillet 2008 à 18:49 Re: Formalités pour travailler au Liban? Message 2 de 2 · 2 846 affichages · Partager dommage de débarquer à damas....débarque directement à beyrouth....demande pour commencer un visa touristique d'un mois valable 4 mois.....ensuite engage les formalités aupres de l'ambassade de france pour demander une carte de résident....Tu vas devoir payer si ton employeur ne le fait pas un permis de travail.....et un permis de résident d'un an.....Vérifie ton contrat de travail... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |