Mohmenni · 12 juin 2017 à 14:34 · 5 participants · 8 958 affichages
Je compte me rendre a Alger en juillet, j'ai réservé un véhicule de location. je souhaite me rendre en Tunisie pour quelques jours, l'agence de location me dit ok. je souhaite tout de même avoir un retour d'expérience. merci
Lecallois · 10 décembre 2017 à 18:41 · 3 participants · 3 216 affichages
Je suis résident à l'étranger et je passe un mois de vacances en Algérie aux 3 ans. Je loue une voiture à Alger et avec un léger supplément l'agence me fait une procuration officielle signée par la mairie pour pouvoir sortir la voiture durant mon séjour...
Adam010010 · 21 avril 2019 à 19:23 · 4 participants · 2 401 affichages
Salem alyekom, Je voudrais savoir est-ce possible de franchir la frontière algérienne de la Tunisie avec une voiture immatriculée RS () sachant qu elle est a mon nom et c'est mon père qui va effectuer la traversée avec la procuration que je lui ai faite...
Osiris2008 · 3 septembre 2008 à 20:11 · 8 participants · 9 056 affichages
Algérien habitant en France, j'ai passé cet été un séjour au pays et durant ce séjour j'ai fait une escapade en Tunisie. Itinéraire effetué: Alger Annaba par avion puis taxi collectif de la gare d'Annaba jusqu'à Tabarka en Tunisie. Lors du passage des...
Sei05 · 26 juin 2017 à 13:25 · 5 participants · 5 070 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est possible de passer la frontière marocaine (entrer au Maroc) avec une voiture qui n'est pas à mon nom (plaque francaise). En effet mon grand père (francais) compte me la préter l'été et je souhaiterais aller au Maroc avec...