Mohmenni · 12 juin 2017 à 14:34 6 messages · 5 participants · 8 962 affichages | | | | 12 juin 2017 à 14:34 Traverser la frontière Algérie - Tunisie avec un véhicule de location Message 1 de 6 · 8 962 affichages · Partager bonjour, je compte me rendre a Alger en juillet, j'ai réservé un véhicule de location. je souhaite me rendre en Tunisie pour quelques jours, l'agence de location me dit ok. je souhaite tout de même avoir un retour d'expérience. merci | | | À: Mohmenni · 16 juin 2017 à 13:39 Re: Traverser la frontière Algérie - Tunisie avec un véhicule de location Message 2 de 6 · 8 920 affichages · Partager c'est possible
mais il te faudra une procuration de la société pour conduire la voiture, une autorisation de sortie un exemplaire du k bis de la société de location, une assurance intermaghrebine, la carte grise originale à
mon avis il serait bcp plus simple de reprendre un véhicule de location à tunis | | | Bonjour, merci La société de location m a confirmé, Elle prépare assurance et autorisation sortie. Merci | | | je compte inchallah passer des vacances en Tunisie et je compte partir avec le véhicule de ma sœur. est-ce qu'une procuration de la mairie suffit.
merci d'avance | | | Bonjour Oui une procuration visé par la mairie suffit pour passer à la frontière. Ne pas oublier l'assurance maghreb du véhicule plus la taxe 500da des impôts pour chaque passager. Bon voyage. | | | À: Mohmenni · 10 juin 2018 à 13:02 Re: Traverser la frontière Algérie - Tunisie avec un véhicule de location Message 6 de 6 · 7 598 affichages · Partager Bonjour Mohmenni,
Pouvez-vous nous faire partager votre expérience de la traverse de la frontière Algérie- Tunisie avec un véhicule de location ? Je pense faire le même périple cet été et j'aurai aimé savoir comment cela s’est passé pour vous ? (Formalité administrative, combien de temps avez patienté à la douane...)
Merci par avance | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |