Traversée la frontière Tunisie - Algérie avec une voiture immatriculée RS Adam010010 · 21 avril 2019 à 19:23 5 messages · 4 participants · 2 405 affichages | | | | 21 avril 2019 à 19:23 Traversée la frontière Tunisie - Algérie avec une voiture immatriculée RS Message 1 de 5 · 2 405 affichages · Partager Salem alyekom, Je voudrais savoir est-ce possible de franchir la frontière algérienne de la Tunisie avec une voiture immatriculée RS (ن ت) sachant qu elle est a mon nom et c'est mon père qui va effectuer la traversée avec la procuration que je lui ai faite pour la conduire en TunisieMerci d'avance | | | Juste pour mon info perso, c'est quoi RS? RR. | | | À: Roronew · 16 mai 2019 à 1:18 Re: Traversée la frontière Tunisie - Algérie avec une voiture immatriculée RS Message 3 de 5 · 2 312 affichages · Partager RS pour résidence secondaire. Ce sont des véhicules qui ont été importés d' Europe vers la Tunisie mais dont les frais de douane n'ont pas été payés. | | | À: Douera16 · 16 mai 2019 à 8:38 Re: Traversée la frontière Tunisie - Algérie avec une voiture immatriculée RS Message 4 de 5 · 2 303 affichages · Partager Ok, merci. RR. | | | À: Douera16 · 16 mai 2019 à 15:39 Re: Traversée la frontière Tunisie - Algérie avec une voiture immatriculée RS Message 5 de 5 · 2 290 affichages · Partager Juste pour mon info perso, c'est quoi RS? RR.
RS pour résidence secondaire. Ce sont des véhicules qui ont été importés d' Europe vers la Tunisie mais dont les frais de douane n'ont pas été payés.
Bonjour, absolument pas,
RS : "régime suspensif", ds la pratique nous disons "régime spécial", c'est à dire : ن ت
old.douane.gov.tn/index.php?id=126 | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |