Formalités pour la Tunisie: père et fils Philippep · 20 juillet 2007 à 9:36 6 messages · 4 participants · 3 159 affichages | | | | 20 juillet 2007 à 9:36 Formalités pour la Tunisie: père et fils Message 1 de 6 · 3 156 affichages · Partager Je pars avec mon fils qui a 5 ans en Tunisie avec une formule vol + hotel. Mon fils porte le meme nom que moi nous possedons tous les deux une carte d identité francaise. Est suffisant pour passer la douane.
Merci pour vos rapides réponses
PHIL | | | À: Philippep · 20 juillet 2007 à 12:16 Re: Formalités pour la Tunisie: père et fils Message 2 de 6 · 3 147 affichages · Partager aucun problème pour la douane, la carte d'identité suffit pour tous les deux si vous partez en club, par contre je te conseille, si tu pars sans la mère de ton fils, de prendre le livret de famille qui peut t'être demandé. | | | À: Reve · 20 juillet 2007 à 13:04 Re: Formalités pour la Tunisie: père et fils Message 3 de 6 · 3 144 affichages · Partager et autorisation de sortie du territoire... | | | À: Philippep · 20 juillet 2007 à 14:46 Re: Formalités pour la Tunisie: père et fils Message 4 de 6 · 3 136 affichages · Partager l autorisation de territoire est elle réellement nécessaire vu que je suis le pére. | | | À: Philippep · 20 juillet 2007 à 17:40 Re: Formalités pour la Tunisie: père et fils Message 5 de 6 · 3 124 affichages · Partager SALUT !!
Si tu es Français et que tu ne fais pas partie d'un groupe de touristes ?? il te faut un passeport pour toi et un autre pour ton fils !!! voyagez.branchez-vous.com/...s/tunisie/forma.html Voir sur ce site ou tu t'en cherche un autre ?? Pour autres nationalitées ?? Cordialement de PAPY | | | À: Philippep · 22 juillet 2007 à 12:03 Re: Formalités pour la Tunisie: père et fils Message 6 de 6 · 3 060 affichages · Partager l'autorisation de sortie de térritoire n'est pas obligatoire puisque tu es le père mais par contre je te conseille vivement d'avoir le livret de famille avec toi. Personnellement j'ai été controlé plusieurs fois en france lorsque je partais seule avec mes enfants. pas de passeport nécessaire dans ton cas. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |