Je pense à un petit chien que quelque parte m'attends.... si je le trouve quelle formalitès pour l'ammener avec nous sur le C.C. de l'Italie jusqu'au Maroc (Dakhla et peut-etre encore plus au Sud). Merci à tous. Ciao a tutti e grazie ancora.
Bonjour Pour le petit chien si il vient au Maroc tu as besoin de tous les papiers en règles, ce n'est pas pour venir ici spécialement, les Douaniers Marocains ne demandent généralement rien, mais pour le retour c'est différent surtout à la frontière européenne, mais tu peux passer sans te faire contrôler aussi. maintenant il te faut le passeport européen pour circuler en Europe. Je pense avoir répondu à ta question cordialement
Eh bien, bonjour mes amis: dommage, cet hiver je ne pourrai pas etre au Maroc car j'ai trouvè mon petit chien, vraiment trop petit mais si aimable, et je n'ai pas le temps suffisant pour lui preparer touts les documents et les formalitès sanitaires necessaires. Dommage, pour la meme cause cette etè je ne pourrai pas aller meme à la Norvège, l'autre endroit que j'aime beaucoup, tres dure avec les petits chiens, qui dèmande l'antirage vieille de 365 jours avant d'y entrer, et mon petit il a seulement presque 2 mois. Je salue de tout mon coeur les amis C.C. qui seront au Maroc: je penserai tous les jours à Vous et aux merveilleux endroits où vous bien demeurez. A l'annèe prochaine avec amitiè. Ciao e buon viaggio.
Momodumaroc · 5 août 2014 à 18:59 · 2 participants · 1 811 affichages
Je suis Marocain né à Casablanca et pris la nationalité Italienne, sachant que j'habite actuellement en France... je veux faire venir ma soeur du Maroc en Italie, pour visiter un oncle malade... Quels documents dois-je fournir pour ma soeur, combien cela...
Hamooza001 · 30 mars 2012 à 12:57 · 3 participants · 6 424 affichages
Tous chers membre de ce Forum ; Bon je suis un etudiant en 2 eme année sup au "MAROC" j'ai 19 ans et j'aimerais bien y aller en italie pour voyager chez ma famille la bas en mois de Juin ; J'ai telechargé les documents necessaires je veux juste savoir...
Mezgarne · 10 février 2011 à 23:19 · 3 participants · 20 035 affichages
Mes beaux parents ont déposé aujourd'hui un dossier complet au consulat d'Italie à Casablanca, pour aller visiter la famille. Ils avaient tout, la garantie bancaire, l'invitation, les attestations, l'assurance, le billet, les photos, i tutti quanti...
Souhaite aller en Turquie avec mon mari pour 2 semaines.vu que Alitalia propose des billets moins cher mais avec un escale de 6h a Rome (idem pour le retour).Ma question:est ce que durant cet escale j aurai besoin d un visa Schengen sachant que je ne...
J'ai réservé mon billet pour Istanbul mais j'ai un escale a rome de 3h avec alitalia. Je voulais savoir si la douane marocaine exige une visa de transit? Est ci quelqu'un a déjà pris le même vol? Sachant que c'est la première fois que je voyage hors maroc...