Bonjour a vous tous chers membre de ce Forum ; Bon je suis un etudiant en 2 eme année sup au "
MAROC" j'ai 19 ans et j'aimerais bien y aller en
italie pour voyager chez ma famille la bas en mois de Juin ; J'ai telechargé les documents necessaires je veux juste savoir est ce que je dois traduire toutes les pieces en langue italienne, plus que ca le formulaire je dois l'imprimer en francais y'a pas de blem; en + quel sont les pieces a fournir de la part de mes parents comme quoi qu'ils sont mes garant d'ici (
Autorisation parentale, attestation scolaire scolaire, et relevé de compte des parents au
Maroc, comme c'est le cas du visa pour la
France)
J'attends Vos reponses avec Impatience <3