Formation de trois semaines en Russie Frimousse295 · 30 avril 2008 à 20:09 7 messages · 3 participants · 1 218 affichages | | | | 30 avril 2008 à 20:09 Formation de trois semaines en Russie Message 1 de 7 · 1 218 affichages · Partager bjr mon mari doit sens aller 3semaines en russie pour faire une formation pour son boulo et j'aimerais en savoir +sur ce pays quest que sa va lui aporté en + daller la bas jaimerais aussi corepondre avec des personnes russes merci d'avence de toute vos reponse | | | Bonsoir,
"quest que sa va lui aporté en + daller la bas"
Franchement, je n'ose pas vous le dire  ...
Michel | | | À: Tatra · 30 avril 2008 à 20:16 Re: Formation de trois semaines en Russie Message 3 de 7 · 1 212 affichages · Partager j'aimerais avoir+de renseignement si posible cest pas evident... avez vous deja partie aussi loin tout seul pour votre boulo jessai de comprendre et de minformer en posent le +de questions merci de votre reponse | | | Puisque vous y tenez... Les femmes russes sont très belles. Voilà.
Michel | | | À: Tatra · 30 avril 2008 à 20:25 Re: Formation de trois semaines en Russie Message 5 de 7 · 1 204 affichages · Partager cest bien ten mieu pour elle mais les femmes francaises sont tres belles aussi on cas ou vs ne lauriez pas remarquer et ce nest pas ce genre de reponses dont jai besoin. | | | "et ce nest pas ce genre de reponses dont jai besoin. "
Non, mais c'est la mienne  ... Ou alors précisez... Qu'est-ce que vous voulez vraiment savoir ?...
Michel | | | Bonjour Je vous conseiller de prendre prés de 500-600 euros de liquide et echanger dans un aéroport 100 euros contre les rubles (100 euros = 3676 rubles). ca devrais etre suffisamment pour début, apres il va s'orienter sur la place. Dans quelle ville ou region il va? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |