Bonjour, je trouve vos interventions sur le forum très souvent intéressantes et là votre remarque m'interpelle:
en quoi serait-ce plus facile de traverser l'
Amérique centrale du nord vers le sud ? Ns ns demandons en effet si nous devons commencer notre tour du continent américain par le nord (
Canada, US, Am C. Am. S) ou par le sud. C'est la première fois que je lis sur le forum qu'il serait plus facile de traverser l'Am. Centrale du nord au sud. La problématique du passage
Colombie/
Panama reste tjrs la même non ? Est-ce pour une autre raison ?
Merci de nous éclairer sur ce point.