bonjour voila on a fait une demande d'esta et elle est accordée faut il récuperer un document pour embarquer ou ca se fait automatiquement par ordi le jour de l'embarquement.
g édité nos deux formulaires (recu de paiement), ou il y a marqué autorisation accordee merci
Le tout est enregistré électroniquement mais il vaut mieux avoir le papier de confirmation d'acceptation, au cas où l'officier ne trouverait pas votre dossier immédiatement dans le système !
Laure8164 · 14 janvier 2018 à 17:54 · 6 participants · 1 061 affichages
Vola, je pars au mois de mai en circuit organisé Ouest américain. Je me prépare à faire l'Esta mais j'ai quelques questions dont je n'ai pas trouvé les réponses sur internet. Peut-être quelqu'un ici saura me renseigner. 1 - je suis mariée. Mon billet...
Valstuff321 · 1 juillet 2017 à 23:33 · 3 participants · 748 affichages
Quand j'ai commencé à faire mon premier projet de voyage, Pour la demande ESTA j'ai noté les coordonnées du premier hôtel, pour savoir si autorisation validée quand j'ai rempli la demande en connaissance sur place j'ai noté les références téléphonique...
Tolente · 4 décembre 2016 à 1:00 · 6 participants · 1 442 affichages
Voila le moment redouté pour préparer notre voyage de juillet prochain on a les 5 passeports ok c'est donc le moment de demander l'esta et là c'est le gros stress pour pas faire d'erreurs et de compromettre le voyage je suis suis sur le premier et déjà...
Natalip · 6 novembre 2016 à 11:52 · 4 participants · 1 520 affichages
Je pars en famille à 5 adultes en road trip pour la cote ouest des USA du 3 au 22juin 2016. Concernant nos ESTA, pouvez vous me dire si cela peut poser un problème au contrôle. (je sais qu ils sont très pointilleux): - Je viens de m apercevoir que nous...
Popo42 · 31 janvier 2016 à 16:16 · 5 participants · 1 974 affichages
J'ai plusieurs questions concernant le formulaire ESTA: - Doit on écrire en majuscule et les accents/autres caractères sont-ils interdits? - Concernant le country phone code pour la France, faut-il mettre 33 ou +33 ou 0033? Merci beaucoup, Pauline