| Formulaire ESTA Popo42 · 31 janvier 2016 à 16:16 9 messages · 5 participants · 1 974 affichages | | | | 31 janvier 2016 à 16:16 · Modifié le 31 jan. 2016 à 17:02 Formulaire ESTA Message 1 de 9 · 1 963 affichages · Partager Bonjour,
J'ai plusieurs questions concernant le formulaire ESTA :
- Doit on écrire en majuscule et les accents/autres caractères sont-ils interdits?
- Concernant le country phone code pour la France, faut-il mettre 33 ou +33 ou 0033 ?
Merci beaucoup,
Pauline | | | À: Popo42 · 31 janvier 2016 à 20:01 Re: Formulaire ESTA Message 2 de 9 · 1 900 affichages · Partager Bonjour,
Si tu essais d'écrire avec un accent, le formulaire t'indiquera une erreur. Pour les majuscules, tu écris comme tu fais en français. Pour le téléphone +33 sans mettre le premier 0 dans le numéro. | | | À: Nothx93 · 31 janvier 2016 à 20:04 Re: Formulaire ESTA Message 3 de 9 · 1 892 affichages · Partager Merci pour ta réponse Les caractères + et trait d union sont acceptés? | | | À: Popo42 · 31 janvier 2016 à 22:32 Re: Formulaire ESTA Message 4 de 9 · 1 865 affichages · Partager Si tu clic suivant et que sa fonctionne alors oui, le formulaire te diras les caractères interdit. | | | À: Popo42 · 31 janvier 2016 à 23:39 Re: Formulaire ESTA Message 5 de 9 · 1 851 affichages · Partager - Doit on écrire en majuscule et les accents/autres caractères sont-ils interdits?
Bonsoir,
Si ma mémoire est bonne, le site officiel de l'ESTA dit bien que pour remplir le formulaire, il faut utiliser un clavier anglais QWERTY...
Cordialement. | | | À: Fexon · 1 février 2016 à 7:04 Re: Formulaire ESTA Message 6 de 9 · 1 837 affichages · Partager Bonjour Fex, Tu es sur, J'ai toujours utilisé AZERTY sur le site officiel sans le moindre souci ! | | | À: Fexon · 1 février 2016 à 7:28 Re: Formulaire ESTA Message 7 de 9 · 1 830 affichages · Partager Les adresses postales doivent être écrites en anglais ou peut on les laisser en francais? Exemple : avenue des landais, dois je écrire Landais Avenue ?
Merci | | | À: Popo42 · 1 février 2016 à 7:40 Re: Formulaire ESTA Message 8 de 9 · 1 824 affichages · Partager Tu écris ton adresse en français, on ne te demande pas de faire une traduction. Soit simple et répond juste aux questions sans JAMAIS MENTIR, les Américains ont horreur de ça! | | | À: Evajules · 1 février 2016 à 13:10 Re: Formulaire ESTA Message 9 de 9 · 1 784 affichages · Partager Bonjour Fex, Tu es sur, J'ai toujours utilisé AZERTY sur le site officiel sans le moindre souci !
Tu as raison Jean-Michel  Je ne retrouve pas sur le site officiel de l'ESTA où il est mentionné qu'il fallait utiliser un clavier QWERTY...
Faisons comme si je n'avais rien dit... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |