| Formulaire ESTA d'octobre 2011 toujours valable? Brid · 30 avril 2013 à 12:36 8 messages · 8 participants · 1 147 affichages | | | | 30 avril 2013 à 12:36 Formulaire ESTA d'octobre 2011 toujours valable? Message 1 de 8 · 1 108 affichages · Partager J'ai rempli un formulaire ESTA en octobre 2011. Je repars pour les USA au mois de mai. Les données ne sont plus les mêmes (ils demandent le pays de naissance alors qu'en 2011 cela n'apparaissait pas), mon agence de voyage me dit que ça ne passera pas!Est-ce vrai? Je suis retournée sur le site et il est toujours accordé! Alors, c'est toujours valable? Merci à tous de me rassurer très vite. Brid. | | | À: Brid · 30 avril 2013 à 13:17 Re: Formulaire ESTA d'octobre 2011 toujours valable? Message 2 de 8 · 1 089 affichages · Partager Bonjour,
Pour moi, il n'y a pas de problème. Votre ESTA est toujours valable et aucune consigne officielle n'a été donné de refaire l'ESTA pour y appliquer cette modification. D'ailleurs, si personne ne vous avait dit que ce nouveau champ avait été ajouté, vous n'en auriez rien su. | | | À: Brid · 30 avril 2013 à 13:24 Re: Formulaire ESTA d'octobre 2011 toujours valable? Message 3 de 8 · 1 055 affichages · Partager L'ESTA est délivrée pour 2 ans. Donc la vôtre est valable encore 6 mois | | | À: Yohcha · 30 avril 2013 à 16:51 Re: Formulaire ESTA d'octobre 2011 toujours valable? Message 4 de 8 · 1 034 affichages · Partager A priori, les services ESTA vous adressent un e-mail lorsque votre ESTA est à quelques semaines de son expiration... | | | À: Brid · 30 avril 2013 à 21:30 Re: Formulaire ESTA d'octobre 2011 toujours valable? Message 5 de 8 · 1 017 affichages · Partager le seul élément qui remettrait votre Esta en question et un changement de passeport. Tout reste est valable 2 ans sans aucun problème, j'ai pu le tester ! | | | À: Leeloo75 · 30 avril 2013 à 21:37 Re: Formulaire ESTA d'octobre 2011 toujours valable? Message 6 de 8 · 1 016 affichages · Partager bonjour, tu peux retourner sur le site esta tu rentres ton numéro de passeport et là, tu retrouves le formulaire que tu avais rempli et que tu peux imprimer, ça permet de vérifier tes dates effectivement, du moins il y a quelques mois encore, ils t'envoient un mail à quelques jours de l'expiration, mais le plus simple et de vérifier sur le site Anne | | | À: Brid · 1 mai 2013 à 10:53 Re: Formulaire ESTA d'octobre 2011 toujours valable? Message 7 de 8 · 999 affichages · Partager bonjour, si tu n'as pas reçu de mail annonçant l'expiration de ton esta c'est bon, il suffit de faire les modifications sur l'adresse d'arrivée etc... a bientôt régine | | | À: Familyvailla · 6 mai 2013 à 0:55 Re: Formulaire ESTA d'octobre 2011 toujours valable? Message 8 de 8 · 961 affichages · Partager Je confirme, c'est tout bon !!!
Bon voyage ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |