| Formulaire du visa indonésien: deuxième prénom oublié GuiBrass · 22 mai 2013 à 13:54 3 messages · 2 participants · 1 423 affichages | | | | 22 mai 2013 à 13:54 Formulaire du visa indonésien: deuxième prénom oublié Message 1 de 3 · 1 419 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes :)
Je me permet de vous poser une petite question : je viens de remplir ma demande de visa ( Indonésie) à l'ambassade, mais je constate que j'ai oublié d'indiquer mon 2e prénom (tous les autres renseignements sont exacts) alors que celui-ci apparaît sur mon passeport. Cela peut-il poser problème ? dois-je refaire un autre visa ?
Ca m'ennuierait de me faire recaler à l'immigration pour ça !
Merci d'avance, | | | À: GuiBrass · 22 mai 2013 à 14:14 Re: Formulaire du visa indonésien: deuxième prénom oublié Message 2 de 3 · 1 403 affichages · Partager mais je constate que j'ai oublié d'indiquer mon 2e prénom (tous les autres renseignements sont exacts) alors que celui-ci apparaît sur mon passeport.
Bonjour,
Aucun soucis. Perso je ne mets que le prénom initiale et pas les 2 autres. | | | À: Barbot · 22 mai 2013 à 15:52 Re: Formulaire du visa indonésien: deuxième prénom oublié Message 3 de 3 · 1 370 affichages · Partager Merci pour ta réponse (et ta réactivité !) Bon, me voilà rassuré :) je me poserai même pas la question si ça avait été les US... mais on sait jamais ! Encore merci, | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |