Forum regroupant des Français vivant au Pérou StethoJones · 13 mai 2014 à 18:35 5 messages · 2 participants · 1 252 affichages | | | | 13 mai 2014 à 18:35 Forum regroupant des Français vivant au Pérou Message 1 de 5 · 1 252 affichages · Partager Bonjour.
Je suis à la recherche d'une forum regroupant des Français vivant au Pérou. Un forum d'expat', par exemple.
Merci beaucoup.
StEtHoJoNeS | | | À: StethoJones · 14 mai 2014 à 16:34 Re: Forum regroupant des Français vivant au Pérou Message 2 de 5 · 1 217 affichages · Partager Bonjour,
Je te conseille de visiter httpinternations.org
C'est une association allemande avec présence mondiale qui organise toutes sortes d'activités business loisirs etc pour les expatries et les locaux qui ont vécu étudié à l'étranger. Chacun remplit une fiche complète donc tu trouveras la liste des francais expatriés qui vivent au Perou avec photos ce qu'il font etc et tu pourras dialoguer avec eux....
Cordialement Delphine | | | À: DelphinePe · 14 mai 2014 à 23:15 Re: Forum regroupant des Français vivant au Pérou Message 3 de 5 · 1 209 affichages · Partager Hola, Delphine!!!
Muchas gracias :)
Je vais aller faire un tour. Et j'espère que nous pourrons nous croiser à Lima.
Connaitrais-tu des ensembles vocaux sur LIma? Des chorales pour chanter de la musique classique/ baroque/ vocale sur Lima à tout hasard 
Bonne soirée.
StEtHoJoNeS | | | À: StethoJones · 15 mai 2014 à 14:02 Re: Forum regroupant des Français vivant au Pérou Message 4 de 5 · 1 199 affichages · Partager Bonjour,
Oui il y a plusieurs chorales... Si tu veux dialoguer je te laisse mon s k y p e delphine lima tourism en un seul mot
cordialement Delphine | | | À: DelphinePe · 19 mai 2014 à 20:54 Re: Forum regroupant des Français vivant au Pérou Message 5 de 5 · 1 150 affichages · Partager Gracias, Delphine!!!
Estamos en contacto | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |