Recherche de fournisseur en gadgets insolite ou hightech aux Etats-Unis? Shomie · 16 janvier 2010 à 21:39 8 messages · 3 participants · 2 416 affichages | | | | 16 janvier 2010 à 21:39 Recherche de fournisseur en gadgets insolite ou hightech aux Etats-Unis? Message 1 de 8 · 2 406 affichages · Partager Bonjour a tous !! voilâ cela fait des mois que je cherche un fournisseur en gadgets insolites (genre mystery ufo)ou produits hightech new gen, sans résultat.  je ne tombe que sur des revendeur ou arnaqueur !! il paraît que le mieux pour ça c'est les usa. | | | À: Shomie · 16 janvier 2010 à 23:12 Re: Recherche de fournisseur en gadgets insolite ou hightech aux Etats-Unis? Message 2 de 8 · 2 398 affichages · Partager Tu es sûr, que tu ne trouverais pas ça à Shanghaï ou Hong-kong... | | | À: Travaway · 18 janvier 2010 à 20:50 Re: Recherche de fournisseur en gadgets insolite ou hightech aux Etats-Unis? Message 3 de 8 · 2 356 affichages · Partager pe etre mé commen fer ? a tu un site ou une adress mail ? | | | À: Shomie · 18 janvier 2010 à 23:25 Re: Recherche de fournisseur en gadgets insolite ou hightech aux Etats-Unis? Message 4 de 8 · 2 345 affichages · Partager Google est ton ami non?... | | | À: Travaway · 19 janvier 2010 à 20:08 Re: Recherche de fournisseur en gadgets insolite ou hightech aux Etats-Unis? Message 5 de 8 · 2 325 affichages · Partager pas sur !!  car c justement sur google ke g éffectué toutes mes recherches. le problem c ke les revendeur ce dise grossiste ou fournisseur pour revendeur alor qu'eux même se sont fournient avant. moi je veux des produit a prix "sortie d'usine" je recherche si possible un fabricant de gadget avec qui je pourrais traiter directement. Connais-tu le mystery ufo ? | | | À: Shomie · 19 janvier 2010 à 22:53 Re: Recherche de fournisseur en gadgets insolite ou hightech aux Etats-Unis? Message 7 de 8 · 2 313 affichages · Partager Si tu veux des tarifs sortie d'usine c'est possible mais dans ce cas il faut t'engager a effectuer des commande d'au moins 2000 ou 3000 pces pour un type de gadget, c'est pour ça qu'il y a des destockers qui font l'intermediaire... Mais si tu as utilisé Google tu n'as pas du bien chercher car il y a quand même un paquet de show-room made in China ou Hong-kong sur le net... avec sans doute des frais de transport plus intéressants pour toi Que cherches tu exactement comme gadget?
Non je ne connais pas mystery ufo | | | À: Aquilegia · 21 janvier 2010 à 2:36 Re: Recherche de fournisseur en gadgets insolite ou hightech aux Etats-Unis? Message 8 de 8 · 2 298 affichages · Partager merci pour le site j'y ais fais un tour mais malheureusement je ne suis pas très forte en anglais !  je c'est que ce n'est pour m'aventager mais bon espérant ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |