Papane · 23 octobre 2018 à 14:59 8 messages · 3 participants · 811 affichages | | | | 23 octobre 2018 à 14:59 Frais entrée et sortie pour la Colombie Message 1 de 8 · 811 affichages · Partager Quels frais pour Quebecois, entree et sortie en Colombie? Sejour 3 semaines, arrivee et depart a Bogota par avion. Merci | | | À: Papane · 24 octobre 2018 à 13:04 Re: Frais entrée et sortie pour la Colombie Message 2 de 8 · 784 affichages · Partager Bonjour jean Tu n'as rien a payer pour passer la frontière Colombienne. | | | À: Nukak · 24 octobre 2018 à 16:58 Re: Frais entrée et sortie pour la Colombie Message 3 de 8 · 780 affichages · Partager Hola Si tu vas à Leticia (en Amazonie) il te faudra payer 32 000 COP, sinon rien du tout. | | | À: Dantouss · 24 octobre 2018 à 18:09 Re: Frais entrée et sortie pour la Colombie Message 4 de 8 · 774 affichages · Partager Dantouss,
Je me réjouie de te lire en pleine forme...
Ca t'a plut le lac Tarapoto, la cabane est vraiment bien, Luis est sympa et pro, je l'ai vu bien progressé fort par rapport aux autres... Felicitation Luis pour ton entreprise, t'es un boss... | | | À: Nukak · 24 octobre 2018 à 18:15 Re: Frais entrée et sortie pour la Colombie Message 5 de 8 · 773 affichages · Partager Merci pour vos reponses. Je croyais qu il y avait des frais de reciprocites Colombie - Canada. Je voudrais bien en savoir plusè | | | À: Papane · 24 octobre 2018 à 18:27 Re: Frais entrée et sortie pour la Colombie Message 6 de 8 · 770 affichages · Partager Non tu n'a rien a payer pour passer les frontières en Amérique du sud avec un passeport canadien. Tu dois prendre un aller retour ( Quebec- bogota- Quebec)
Car avec un allé simple ( Quebec- Bogota) tu peux avoir un problème avec la police des frontières dans l'aeroport. En bus aucun soucis, il faut juste que tu fasse ton signe de croix, trois ave Maria et trois Notre Pere. Bon voyage | | | À: Nukak · 24 octobre 2018 à 18:30 Re: Frais entrée et sortie pour la Colombie Message 7 de 8 · 768 affichages · Partager Merci Nunak, je prierai bien aussi pour vous et votre famille. | | | À: Nukak · 25 octobre 2018 à 8:23 Re: Frais entrée et sortie pour la Colombie Message 8 de 8 · 757 affichages · Partager Hola Nukak Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre, je suis allé au lac Tarapoto mais seulement la journée et je ne connais pas Luis. Par contre, je recherche le nom d'une communauté du lac que j'ai visité ; peut-être Est-ce celle dont tu parles. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |