| Frais de paiement par carte bancaire sur Ryanair? Rachida9191 · 22 juillet 2012 à 20:58 5 messages · 4 participants · 4 412 affichages | | | | 22 juillet 2012 à 20:58 Frais de paiement par carte bancaire sur Ryanair? Message 1 de 5 · 4 374 affichages · Partager Bonjour,
Je part au maroc en octobre et je souhaite donc réserver mes billets sur rayanair, par contre je voulais savoir si il y 'avait des frais pour le paiement par cb et à combien ils s'élèvent. En vous remerciant d'avance. | | | À: Rachida9191 · 23 juillet 2012 à 6:18 Re: Frais de paiement par carte bancaire sur Ryanair? Message 2 de 5 · 4 321 affichages · Partager ==== > httpryanair.fr | | | À: Rachida9191 · 30 juillet 2012 à 13:37 Re: Frais de paiement par carte bancaire sur Ryanair? Message 3 de 5 · 4 114 affichages · Partager Bonjour Rachida,
OUI il y a des frais supplémentaires : Bagage haute saison 15 kgs 15 € et 35€ pour 20kgs et frais pour paiement par CB de 30€ environ.
Bon vol, | | | À: Rachida9191 · 30 juillet 2012 à 16:12 Re: Frais de paiement par carte bancaire sur Ryanair? Message 4 de 5 · 4 100 affichages · Partager je voulais savoir si il y 'avait des frais pour le paiement par cb et à combien ils s'élèvent
Les frais pour le paiement par carte de banque sont de 6 euros par personne et par vol, mais gratuit pour certaines cartes et certains résidents :
Afin de couvrir les importants coûts supportés par Ryanair pour la gestion et le maintien de votre réservation, nous appliquons des frais de gestion à chaque passager pour chaque section de vol. Cliquez ici pour plus d'informations Dans le cadre de l'offre spéciale destinée aux titulaires de la carte Ryanair Cash Passport (résidents anglais, Italie, Allemagne, Irlandais & Espagnol) et Mastercard prépayée (excepté MasterCard Prepaid en UK, Italie, Allemand, Irlande & Espagne), Ryanair ne facturera pas de frais de gestion aux clients utilisant ce mode de paiement.
www.ryanair.com/...ue-je-reserve-un-vol | | | À: Isab72 · 30 juillet 2012 à 16:34 Re: Frais de paiement par carte bancaire sur Ryanair? Message 5 de 5 · 4 078 affichages · Partager Merci pour ces infos | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |