Si tu parles de certaines compagnies low-cost, pas possible... Sauf sur easyJet où en sélectionnant "carte bleue", et à condition d'avoir le logo sur sa carte, tu ne les payes pas.
Comment éviter les frais bancaires lors du paiement d'un billet d'avion sur internet ?
En soyant plus précis pour commencer ! toute façon tu prends un billet a une cie X (hors zone €) sur son site en direct et le mm vol a la mm Cie via AGV française le resultat sera +/- le même les qelques € de frais sur "l'achat etranger" se retrouveront dans le prix "français" (exp perso sur achat vol Emirates au départ de Londres)
.... c'est sur ebookers UK que je devais payer des frais bancaires
il faudrait tt de même relativiser les choses,.. pour un achat direct Emirates (en £ car depart Londres) de +/- 930 € j'ai payé 7 € de frais soit un peu plus de 0.7 %
northwest airlines c'est hors de prix ! Je me suis trompée, netflights est une agence de voyage.
Northwest est hors de prix ?? ca m'étonne franchement car moi aussi je projette d'aller à SFO l'été prochain et quelles que soient les dates c'est le moins cher...
As-tu essayé d'utiliser un comparateur de prix, genre liligo.fr (ou bien le comparateur de VoyageForum) ?
Je n'arrive pas à prendre mon billet air deccan sur le net, ça bloque au niveau du paiement, des infos de la carte visa. Quelqu'un a t- il déjà réussi à prendre des billets air deccan sur le net? Sinon quelles sont les autres compagnies qui desservent...
Qui peu me donner des réponses a cette question pourquoi le tarif d un billet d avion varie en fonction du paiement d un certain modèle de carte de credit (total billet d avion + assurance + bagage = un tarif)et au moment de payer le tarif change suivant...
Lorsque vous payez votre billet d'avion, certains sites en ligne ajoutent les frais suivant la carte utilisée, par exemple, une American Express est souvent facturée au prix fort www.leparisien.fr/...
Pol014 · 26 mars 2009 à 17:15 · 8 participants · 13 868 affichages
Je vais bientôt réserver un billet d'avion pour me rendre aux usa avec British airways. Lors du paiement, il m'est indiqué qu'à l'enregistrement il faudra présenter la carte ayant servi au paiement. Or lors d'un paiement sur internet j'utilise tout le...
J'ai une petite question: Quand on paie par paypal des billets d'avions, dispose t'on des assurances associées à sa carte visa premier liée à notre compte paypal? J'ai essayer de chercher mais se n'est pas très clair, après tout ca reste debité sur la...