Bonjour Gabrielle,
Merci pour votre réponse.
A titre personnel, je me vois navré de ne pas pouvoir répondre à votre question.
Puis-je vous faire une suggestion (qui n'engage que moi) ?
Comme vous pouvez le constater, le membre Risol et moi, nous nous sommes posés la question "mais pourquoi le membre Reivax13, ouvre un second sujet portant sur les mêmes questions, alors que le membre Tiffany lui a dûment répondu?"
Puis-je vous suggérer de réitérer votre question sur votre post initial en indiquant précisément, si c'est toujours d'actualité les propos du membre Tiffany (car comme elle l'a dit, son voyage date d'avril 2015) ? (le lien vous le trouverez en cliquant sur la première intervention du membre risol, dans ce fil de discussion)
Si je vous suggère cela c'est pour une meilleure visibilité.... Imaginez une personne qui se pose la même question disons d'ici quelques mois/années... elle trouvera sur son moteur de recherche votre insertion et verra que le sujet à été mis à jour par les diverses interventions des membres....
Tandis que si cette même personne, trouve sur son moteur de recherche plusieurs sujets similaires à plus ou moins les mêmes dates, il va se dire que le site et/ou les participants ne sont pas fiables...
Bien à vous et... à l'avance, je vous souhaite de très très bonnes vacances!
Fex