| Recherche Français à Tombouctou (Mali) Tristan69 · 5 mars 2009 à 11:39 9 messages · 6 participants · 2 707 affichages | | | | 5 mars 2009 à 11:39 Recherche Français à Tombouctou (Mali) Message 1 de 9 · 2 707 affichages · Partager Bonjour, Nous recherchons des Français présent à Tombouctou cet été (Aout) pour nous aider dans le cadre d'un projet humanitaire, nous avons juste besoin de rentrer en contact avec ces personnes pour organiser l'arrivée des membres de l'association. Merci de votre collaboration. | | | À: Tristan69 · 7 mars 2009 à 10:04 Re: Recherche Français à Tombouctou (Mali) Message 2 de 9 · 2 658 affichages · Partager tu n'aurais pas d'autre indice.? un prenom par exemple. willynomad | | | À: Lapirogue · 7 mars 2009 à 18:42 Re: Recherche Français à Tombouctou (Mali) Message 3 de 9 · 2 637 affichages · Partager salut sauf erreur de compréhension, je ne pense pas que la recherche porte sur une personne bien précise, mais sur tout Français lambda se trouvant à Tombouctou à cette période | | | À: Tristan69 · 7 mars 2009 à 19:03 Re: Recherche Français à Tombouctou (Mali) Message 4 de 9 · 2 630 affichages · Partager salut il y a une auberge tenue par un français a tombouctou je pense qu'il pourra t'aider voici l' adresse : www.tombouctoucaravanserail.com/ bonne chance | | | À: Tristan69 · 7 mars 2009 à 19:05 Re: Recherche Français à Tombouctou (Mali) Message 5 de 9 · 2 629 affichages · Partager des résidents donc, puisqu'il sagit d'organiser l'arrivée des membres | | | À: Lapirogue · 8 mars 2009 à 14:43 Re: Recherche Français à Tombouctou (Mali) Message 6 de 9 · 2 601 affichages · Partager Oui, nous cherchons des résident Français étant sur place en Aout 2009. Merci de votre aide. | | | À: Africacoeur · 16 mars 2009 à 9:42 Re: Recherche Français à Tombouctou (Mali) Message 8 de 9 · 2 459 affichages · Partager Bonjour, Je reviens de TOMBOUCTOU où j'ai logé à l'auberge du CARAVENSERAIL. Christian et Elia connaissent bcp de personnes qui pourraient t'aider pour l'accueil des membres d'une ONG. Vous pouvez loger chez eux, sur la terrasse ou dans de très très jolies chambres. Bonne chance ROUTARDEMENT Anne | | | À: Tristan69 · 17 mars 2009 à 1:53 Re: Recherche Français à Tombouctou (Mali) Message 9 de 9 · 2 444 affichages · Partager Salut, je suis tombouctien qui étudie à paris. je fait partie d'une association humanitaire là-bas composé de tombouctiens et français nous avons construire des écoles et des dortoirs. Je serais là-bas en aout si vous pouvez me donner plus de précision sur ce que voulait faire je pourrais peut être vous aidez. Bon courage et peut être a bientôt
alpha
Voici le site de mon assos: www.kalanke.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |