|  |  |
 | | | | Damiendu24 · 16 septembre 2013 à 23:50 36 messages · 18 participants · 12 401 affichages | | | | tu peux comme tu veux envoyer ton argent a qui tu veux seulement je te préviens que tu reviendra vers moi pour me demander pourquoi j ai pas insister sur ce fait l envoi de l argent je peux meme aller en profondeur, mais je veux juste que tu fasse ce que ton cœur te demande de faire je ne veux pas te conduire a la faute si seulement il s avère que ce que elle demande soit vrai mais reviens me dire la suite | | | tu peux comme tu veux envoyer ton argent a qui tu veux seulement je te préviens que tu reviendra vers moi pour me demander pourquoi j ai pas insister sur ce fait l envoi de l argent je peux meme aller en profondeur, mais je veux juste que tu fasse ce que ton cœur te demande de faire je ne veux pas te conduire a la faute si seulement il s avère que ce que elle demande soit vrai mais reviens me dire la suite
Ah mais moi j'envoie rien!!   qu'elle se démerde!!!!   C'est au coeur de l'initiateur du post qui faut demander ça!  | | | alors pkoi tu lui demande d envoyer le sou | | | alors pkoi tu lui demande d envoyer le sou
A vot' bon coeur m'sieurs dames!!! | | | Bonjour j'ai connu une ivoirienne sur un site de rencontre il y a plus de huit mois, on échange réguli'rement sur Facebook depuis ce temps, je vais la rencontrer a la fin décembre malgré les conseils défavorables de l'ambassade de la Côte d'I. d'ici, y a-t-il quelqu'un qui sait comment faire vérifier l'identité réelle d'une personneen Côte d'Ivoire? J'ai échangé avant avant elle avec une vingtaine d'autres femmes de la Côte D'I. qui finissaient toujours par me demander de leur envoyer de l'argent pour toutes sortes de raison. Sur le site de rencontre je recevais un a deux messages de la côte d'I. Merci des vos réponses. | | | Bonjour, Si elle ne t'a jamais demandé d'argent, c'est bon signe. Il n y a pas que des escrocs en Cote d'ivoire. Déjà, tu peux dialoguer avec elle via Skype. Ca te permettra de la voir et te rendre compte que tu es avec la bonne personne. Ensuite, une fois que tu la vois, c'est une relation entre un homme et une femme. Si elle est normale, il n y a pas de raison de t'inquiéter. Si par contre, elle a une attitude étrange, laisse tomber | | | Bonjour, Si elle ne t'a jamais demandé d'argent, c'est bon signe. Il n y a pas que des escrocs en Cote d'ivoire.
Ça viendras. Il n'y a pas que des escrocs mais simplement des gens qui veulent quitter la misère a n'importe quel prix. Venir au Canada où tu seras tenu de la faire vivre a tes frais selon la loi.
Déjà, tu peux dialoguer avec elle via Skype. Ca te permettra de la voir et te rendre compte que tu es avec la bonne personne.
Ah ouais ? L'amour et la recherche de l'amour rend aveugle c'est bien connu. Ensuite, une fois que tu la vois, c'est une relation entre un homme et une femme. Si elle est normale, il n y a pas de raison de t'inquiéter. Si par contre, elle a une attitude étrange, laisse tomber
Relire ma réponse ci-haut. | | | Je n'ai pas de probl`me a payer son billet d'avion pour le Canada et a la faire vivre ici en autant qu'elle me reste fidèle, mais les procédures d'immigration sont plutôt longues couteuses, incertaines et compliquées. | | | Je n'ai pas de probl`me a payer son billet d'avion pour le Canada et a la faire vivre ici en autant qu'elle me reste fidèle, mais les procédures d'immigration sont plutôt longues couteuses, incertaines et compliquées.
Bien d'accord avec toi et c'est une vérité de La Palice que de dire que si tout va bien avec elle, un billet d'avion c'est pas cher payé. | | | Je n'ai pas de probl`me a payer son billet d'avion pour le Canada et a la faire vivre ici en autant qu'elle me reste fidèle, mais les procédures d'immigration sont plutôt longues couteuses, incertaines et compliquées.
Bien d'accord avec toi et c'est une vérité de La Palice que de dire que si tout va bien avec elle, un billet d'avion c'est pas cher payé.
Bonjour Louis,
Je m'étonne de la réponse de Gidai... "Je n'ai pas de problème à payer son billet d'avion pour le Canada"... Pourtant 7 heures auparavant cette réponse, je lui avait répondu, à sa même question initiale de ce qu'était advenu à l'ami d'un ami... Apparemment, Gidai n'en a pas tenu compte >>> cliquez ici >>>>
Cordialement. | | | Bonjour Louis,
Je m'étonne de la réponse de Gidai... "Je n'ai pas de problème à payer son billet d'avion pour le Canada"... Pourtant 7 heures auparavant cette réponse, je lui avait répondu, à sa même question initiale de ce qu'était advenu à l'ami d'un ami... Apparemment, Gidai n'en a pas tenu compte >>> cliquez ici >>>>
Cordialement.
L'amour est aveugle, comme je disais.  Et puis on se dit que ça n'arrive qu'aux autres ces histoires. Quand on veut tellement que ça fonctionne avec une autre personne on est prêt a se raconter des histoires. | | | L'amour est aveugle, comme je disais. Et puis on se dit que ça n'arrive qu'aux autres ces histoires.Quand on veut tellement que ça fonctionne avec une autre personne on est prêt a se raconter des histoires.
avant avant elle avec une vingtaine d'autres femmes de la Côte D'I. qui finissaient toujours par me demander de leur envoyer de l'argent pour toutes sortes de raison. Sur le site de rencontre je recevais un a deux messages de la côte d'I.
A mon avis, là... l'amoour n'agit pas sur les yeux mais dans la cervelle... Après une vingtaine de tentatives infructueuses, on pourrait se dire que ce "canal de distribution" est pourri... Mais non, on se croirait aux puces... histoire d'être sûr de dénicher l'objet rare qui nous rendra riche!!! | | | Tu as parfaitement raison.
Et puis ça arrive à tous d'être aveuglé par l'amour mais dans la plupart des cas c'est avec la fille d'en face. Pas les mêmes conséquences...... | | | Tu as parfaitement raison. Et puis ça arrive à tous d'être aveuglé par l'amour mais dans la plupart des cas c'est avec la fille d'en face. Pas les mêmes conséquences......
Je veux biens qu'on puisse parler après tant de mois à palabrer avec une personne de ressentir une profonde affection... Et au final être déçu par cette personne car son but final n'est pas "l'amour" mais "l'argent".... Mais être amoureux, alors qu'on ne sait pas comment ça marche au lit... là, je reste toujours pantois... Mais bon c'est mon avis... | | | bonjour. j'ai plusieurs question, j'ai rencontrai une fille sur internet qui et française mais qui habite en côté d'ivoire, je voudrais savoir si elle pouvais me rejoindre et a telle besoin d'un visa et d une visite médical sachant quel y vie depuis 2 ans. elle me demande de l argent pour ces vaccin, c est une arnaque ou pas
C'est de l'arnaque à 100% | | | Bonjour... Comme toujours 100% arnaque... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 517 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |