Bonjour à tous
Comme cela est semble t il assez courrant, nous nous sommes retrouvés bloqués à Roissy de lundi 30/10 16H à mardi 31/10 19H à Roissy suite à l'endommagement de notre avion par un tiers. Apres tentatives de le reparer il s'est averé qu'il ne pouvait voler... Donc le vol a été annulé, et pas de
maldives au programme.
Il semblerait que les droits du passager indiquent qu'en cas d'atteinte à la sécurité, la compagnie aériene n'est pas tenue de nous indemniser.
Notre tour operateur (Nouvelles Frontieres, mais il y avait aussi du club med, kuoni, thomas cook, jet tours), a dans son contrat de vente qu'il n'est pas responsable lui non plus...
Dans les precedents, avez vous reussi à obtenir des indemnités? ou une compensation à titre commercial? De quel montant?
Nous avons subi un prejudice certain, je ne parle meme pas de l'attente, mais surtout de nos jours de congés posés et perdus, et de l'incapacité de notre TO à nous proposer une autre solution de voyage (contrairement aux autres qui ont trouvé des vols avec escales pour leurs clients...)
Nous, clients Nouvelles Frontieres, nous sommes echangés nos emails, et allons eventuellement réclamer collectivement.
Avez vous deja eu cette experience? Quels ont été les résultats et la procedure?
Merci pour toute reponse.
Nathalie de
Lyon