Achat d'équipement vtt près de Lille pour rando? Véro63 · 27 avril 2010 à 10:48 · 2 photos 4 messages · 4 participants · 5 432 affichages | | | | 27 avril 2010 à 10:48 Achat d'équipement vtt près de Lille pour rando? Message 1 de 4 · 5 426 affichages · Partager Bonjour,
Désirant partir en voyage itinérant très bientôt avec matériel de camping etc, mon compagnon et moi-même désirons équiper nos vtt pour charger tout notre matériel.
Nous sommes à la recherche d'un magasin aux alentours de Lille qui nous permette de trouver un porte-bagage adéquat pour y accrocher les sacoches.
Qui a pu trouver une solution à ce problème de vtt (ici un Lapierre et un rockrider avec freins à disque)pour la rando?
Merci pour votre aide...
Véro et Eric. | | | À: Véro63 · 27 avril 2010 à 18:13 · Modifié le 27 avr. 2010 à 19:46 Re: Achat d'équipement vtt près de Lille pour rando? Message 2 de 4 · 5 383 affichages · Partager bonjours
2 Solutions (au niveau du materiel je pratique que du bivouac (les ****** de france) )
à l'ancienne... sac a dos decathlon cout 30€ 14000km sur12ans a la dure..... Le vélo, l'école de la souffrance, l'école de la vie et des valeurs
PS :
pour charger tout notre matériel.
- Hier 25 kilo de misère (exemple decathlon) - Aujourd'hui 12.5 d'utilitès... (c'est simple divise par 2) le poids d' un vélo de randonnées pour une moyenne de 21.5 tranquille sur 8h.... =172km sur 8 heures
le probleme le prix...? je roule avec / pour le plaisir avec autonomie Images attachées: Photo postée par le membre Clm71. Photo postée par le membre Clm71. | | | À: Véro63 · 28 avril 2010 à 13:01 Re: Achat d'équipement vtt près de Lille pour rando? Message 3 de 4 · 5 278 affichages · Partager Bonjour.
Qui a pu trouver une solution à ce problème de vtt (ici un Lapierre et un rockrider avec freins à disque)pour la rando?
Il faudrait peut être en dire un peu plus. Quel problème de VTT? | | | À: Véro63 · 29 avril 2010 à 16:02 Re: Achat d'équipement vtt près de Lille pour rando? Message 4 de 4 · 5 238 affichages · Partager En ce qui me concerne je vais au magasin de cycles Leger rue Gambetta à Lille où tu trouvera une équipe de professionnels qui t'écoutent, comprennent ton problème puis te proposent des solutions sans te forcer la main. De plus ils sont dépositaires de la marque Lapierre. Bon voyage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |