Pipopopo · 13 février 2011 à 22:14 10 messages · 8 participants · 6 455 affichages | | | | 13 février 2011 à 22:14 Acheter des billets pour le parc Disneyland Paris? Message 1 de 10 · 6 353 affichages · Partager salut pendant ces vacances je vais voyager a paris et je voudrais acheter des billet pour le park disney paris mais je trouve que c'est un peu cher. est ce qu'on ne peut pas avoir des billets moins cher ? et est ce qu'il y a une boutique qui vent des billets moins cher ? ps: svp une solution qui ne nécessite pas d'achat sur internet parce que je vais voyager bientôt et je n'est donc pas le temps de me faire livrer  . | | | non je n'habite pas a paris mais je vais voyager a paris | | | Hello, Vois sur Le bon coin, pas mal de billets dispo ;) | | | Salut ! Au contraire, je te recommande de passer commande sur Internet. Tu pourras imprimer les billets de chez toi et n'aura pas besoin de faire la queue aux caisses du Parc. Moi, je suis passé par le site PromoParcs, mais tu peux également voir sur la Fnac (un peu long parfois). C'est dommage car il y avait des ventes flash avec le séjour à 50% jusqu'à midi aujourd'hui. A+ | | | Carr*four font parfois des tarifs intéressants (notamment pour les groupes de 3-4 personnes) sinon là ca fait un peu tard à moins de tomber sur une vente flash ou une promo de dernière minute | | | donc il n'y a pas un magasin qui vent que des bilet parce que je voudrait aussi visiter le louvre etc.. ?? | | | Bonjour, Je viens d'y visiter lundi dernier. J'ai 2 billets été donc ça donne le droit de la deuxième visite gratuite. Je les ai acheté à 114euros/2 billets adult un jour et un parc. Je voudrais vendre à 50 euros/2 billets. Ils sont valable jusqu'au 20/09/2011. Je ne sais pas si c'est cher ou non, mais si jamais ça vous intéresse, envoyez moi message privée. Thelong | | | Bonjour,
J'ai acheté 7 billets d'entrées au parc Disneyland en juillet prochain chez venteprive.com en promo, C'était toute ma famille, et dans le voucher qu'on m'a envoyé par mail, il y a les 7 noms et prénoms, des futurs détenteurs de billets, mais voilà, un des 7 s'est désisté à la dernière minute et je voudrais le remplacer par la petite amie à mon fils, est-ce possible? vont-ils réclamer la présence des 7 personnes inscrites dans le voucher ou leurs pièces d'identités lors de l'échange du voucher par les billets définitifs? et si oui, est-ce que le billet définitif est nominatif? ou la petite amie du fiston peut l'utiliser pour entrer au parc ? | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |