|  |  |
 | | | | Où acheter un t-shirt d'une équipe de foot à Paris? Myrian · 28 avril 2008 à 3:25 20 messages · 9 participants · 3 227 affichages | | | | 28 avril 2008 à 3:25 Où acheter un t-shirt d'une équipe de foot à Paris? Message 1 de 20 · 3 196 affichages · Partager Dans une discussion précédente, j'ai appris qu'il n'y avait pas possibilité de voir un match de foot professionnel à Paris à la fin juin, mais quelqu'un sait-il où je peux acheter un t-shirt d'une équipe de foot à Paris? merci. Myrian | | | À: Myrian · 28 avril 2008 à 11:03 Re: Où acheter un t-shirt d'une équipe de foot à Paris? Message 2 de 20 · 3 182 affichages · Partager Bonjour.
En France le football est (malheureusement ? ;-)) le sport numéro 1. Donc je dirais dans n'importe quel boutique de sport (Décathlon, Go sport,...). Ou à la boutique du PSG vu que tu seras à Paris et que c'est l'équipe de la capitale.
Vive le rugby ! | | | À: Myrian · 28 avril 2008 à 12:24 Re: Où acheter un t-shirt d'une équipe de foot à Paris? Message 3 de 20 · 3 171 affichages · Partager Attention, on parle bien du "soccer" hein ! Dans ce cas, n'importe quel magasin comme "Decathlon" ou "Go Sport", "Intersport", etc... vend ceci.
Par contre fin juin la saison est terminée en France (comme dans toute l'Europe), puisque la coupe d'Europe de Football se déroule en Suisse et en Autriche durant tout le mois de juin... | | | À: Cyrillique · 28 avril 2008 à 14:14 Re: Où acheter un t-shirt d'une équipe de foot à Paris? Message 4 de 20 · 3 167 affichages · Partager Super! merci pour l'information. Myrian | | | À: Slasherfun · 28 avril 2008 à 14:15 Re: Où acheter un t-shirt d'une équipe de foot à Paris? Message 5 de 20 · 3 165 affichages · Partager Merci à vous aussi Slasherfun pour l'information. Myrian (de Québec) | | | À: Myrian · 28 avril 2008 à 17:42 Re: Où acheter un t-shirt d'une équipe de foot à Paris? Message 6 de 20 · 3 158 affichages · Partager salut tu peux aller a la boutique nike et du paris st germain elle se trouve en bas des champs elysées. bonne chance | | | À: Kob · 28 avril 2008 à 23:17 Re: Où acheter un t-shirt d'une équipe de foot à Paris? Message 7 de 20 · 3 151 affichages · Partager Merci pour cette adresse. Myrian | | | À: Myrian · 28 avril 2008 à 23:24 Re: Où acheter un t-shirt d'une équipe de foot à Paris? Message 8 de 20 · 3 148 affichages · Partager à paris, voici les trois adresses qui vendent tout le materiel pour supporteur du PARIS saint Germain. voici le lien, www.psg.fr/...hop/PC0, 00.html tu peux aller faire un tour au parc des princes (nom du stade ou' joue l'équipe du PARIS saint germain) métro pte de saint cloud ligne NO 9. allez paris meme si c'est pas trés tendence en ce moment. amitié | | | À: Mondialito · 28 avril 2008 à 23:50 Re: Où acheter un t-shirt d'une équipe de foot à Paris? Message 9 de 20 · 3 145 affichages · Partager Merci de m'indiquer le parc où l'équipe joue habituellement. Je vais proposer ça à mon petit compagnon. Il m'a dit qu'il veut acheter un t-shirt alors au moins j'ai des adresses. C'est un joueur de soccer l'été et de hockey l'hiver (meilleur compteur de sa ligue). Merci à toi et à tous pour les indications. Myrian | | | À: Myrian · 29 avril 2008 à 7:58 Re: Où acheter un t-shirt d'une équipe de foot à Paris? Message 10 de 20 · 3 137 affichages · Partager Ton fils est un passionné de football (soccer). Alors tu devrais faire un saut de puce en suisse à Geneve sois en TGV (3h30) ou en avion avec Easyjet en avion (1Hrs00) L'Euro est une compétition International qui réunis les nations Européenes Italie, France, Allemagne, Espagne, Portugal, et ces grandes star du foot (thierry henry, Buffon, Gilardino, Ribery, et j'en oublie) A Geneve nous recevrons le Groupe du Portugal. mais par contre plus de billets ca risque d'etre dure d'en trouvez, mais tu peux voir les matchs sur ecran geant dans des sites avec de l'animation voici quelques liens
fr.euro2008.uefa.com/
www.geneve.ch/...8/fete/fan-zones.asp
L'eurofoot en europe est aussi important qu'une WorldCup | | | À: Myrian · 29 avril 2008 à 9:18 Re: Où acheter un t-shirt d'une équipe de foot à Paris? Message 11 de 20 · 3 093 affichages · Partager Dans une discussion précédente, j'ai appris qu'il n'y avait pas possibilité de voir un match de foot professionnel à Paris à la fin juin, mais quelqu'un sait-il où je peux acheter un t-shirt d'une équipe de foot à Paris? merci. Myrian
Bonjour!!!!!!
Si tu achètes un maillot de l'équipe du PSG de Paris, ton petit copain va porter le maillot d'une équipe qui va certainement redescendre en ligue 2 alors choisi celle de l'OM!!!!
Amicalement et sans polémiquer loin de là ma pensée!!!!!!!!!  | | | À: Cojo · 29 avril 2008 à 13:45 Re: Où acheter un t-shirt d'une équipe de foot à Paris? Message 12 de 20 · 3 090 affichages · Partager Très gentil de me signaler ça, mais avec juste une semaine à Paris, qui sera une première pour lui, je ne prendrai pas une journée pour me rendre à Genève et risquer de ne voir le match que sur écran géant. Si je lui proposais il voudrait sûrement y aller, mais comme il ne connaît pas ce forum, je ne lui dirai pas (mdr). Il sait que ça se joue en Suisse, mais il ne sait pas que c'est possible d'y aller dans la journée... Merci tout de même. | | | À: Tamerlan95 · 29 avril 2008 à 13:47 Re: Où acheter un t-shirt d'une équipe de foot à Paris? Message 13 de 20 · 3 088 affichages · Partager Merci Tamerlan, je vais en tenir compte. | | | À: Myrian · 29 avril 2008 à 13:54 Re: Où acheter un t-shirt d'une équipe de foot à Paris? Message 14 de 20 · 3 086 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 29 avril 2008 à 17:24 Re: Où acheter un t-shirt d'une équipe de foot à Paris? Message 15 de 20 · 3 082 affichages · Partager Je n'y pensais même pas. Quant aux t-shirts du PSG, je ne veux surtout pas embarquer dans une querelle qui ne me concerne pas... Bye, Myrian | | | À: Myrian · 29 avril 2008 à 17:29 Re: Où acheter un t-shirt d'une équipe de foot à Paris? Message 16 de 20 · 3 076 affichages · Partager Y a pas de querelle, c'est juste une joke franco-francaise | | | À: Boumbastic · 29 avril 2008 à 21:54 Re: Où acheter un t-shirt d'une équipe de foot à Paris? Message 17 de 20 · 3 068 affichages · Partager Ah bon. merci de me mettre dans le coup! | | | À: Myrian · 10 mai 2008 à 12:29 Re: Où acheter un t-shirt d'une équipe de foot à Paris? Message 18 de 20 · 3 011 affichages · Partager le paris st germain est MON club, il est certe mal, voire trés mal géré, mais il représente ma region. je suis fier aussi de porter ses couleurs à l'occasion.pour le maillot de l'OM, mieux vaut un maillot du PSG avec beaucoup d'honneur, qui représente l'une des plus belle ville du monde, qu'un maillot sudiste, d'une ville qui a eu son heure de gloire pendant la triologie des films""TAXI".a prendre au second degré, je le précise vu certains esprits susceptibles. pour le parc voici parc des princes rue guilbaud paris 75016 maps.google.fr/ | | | À: Mondialito · 12 mai 2008 à 13:28 Re: Où acheter un t-shirt d'une équipe de foot à Paris? Message 19 de 20 · 2 985 affichages · Partager Merci Mondialito. Je prends bonne note. Myrian | | | À: Tamerlan95 · 12 mai 2008 à 16:58 Re: Où acheter un t-shirt d'une équipe de foot à Paris? Message 20 de 20 · 2 973 affichages · Partager Lollllllllllllllll | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 886 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |