| Où acheter un ticket Orlybus au départ d'Orly Ouest? Kilmarnock · 20 février 2011 à 10:18 5 messages · 3 participants · 15 540 affichages | | | | 20 février 2011 à 10:18 Où acheter un ticket Orlybus au départ d'Orly Ouest? Message 1 de 5 · 15 366 affichages · Partager Bonjour,
Mardi j'arriverai à Paris Orly Ouest, pour ensuite me rendre au parc Montsouris. La solution la plus courte et la plus économique est aparemment de prendre le Orlybus.
Où acheter un ticket Orlybus au départ d'Orly Ouest? Dans le bus, à l'aerogare? Voir en ligne? Puis-je aussi acheter le retour en même temps que l'aller? | | | À: Jjwill · 20 février 2011 à 19:00 Re: Où acheter un ticket Orlybus au départ d'Orly Ouest? Message 3 de 5 · 14 924 affichages · Partager Oui, je suis deja aller sur ce site. En fait j'aimerai bien savoir où se trouvent les automates à Orly Ouest, qui vendent les tickets, car je ne voudrais pas perdre de temps trop inutilement, vu que je devrai rejoindre un point de rendez-vous assez rapidement.
Merci de ta réponse en tout cas  . | | | À: Kilmarnock · 21 février 2011 à 13:43 Re: Où acheter un ticket Orlybus au départ d'Orly Ouest? Message 4 de 5 · 14 912 affichages · Partager Les machines sont à l'arrêt de bus même (donc en dehors du terminal). Au pire tu achètes directement au chauffeur, il faut juste prévoir du liquide au cas où. Pour le billet retour, à la machine c'est sûr que tu peux l'acheter direct (les billets sont non datés, il faut les valider en montant dans le bus). Acheter le billet retour dans le bus en même temps que le billet aller, je ne sais pas, demande au chauffeur (dans un bus "normal", le ticket acheté à bord n'est valable que pour ce bus. Dans l'orlybus je ne sais pas si c'est la même règle). | | | À: Halo · 21 février 2011 à 14:05 Re: Où acheter un ticket Orlybus au départ d'Orly Ouest? Message 5 de 5 · 14 880 affichages · Partager Ok, merci beaucoup pour ta rèponse  . | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |