Où acheter des traveller chèques en euros à Paris? Filefish · 5 janvier 2009 à 10:05 4 messages · 2 participants · 12 928 affichages | | | | 5 janvier 2009 à 10:05 Où acheter des traveller chèques en euros à Paris? Message 1 de 4 · 12 891 affichages · Partager Il parait que Américan express ne vend plus de traveller en euro à Paris. Avez-vous des infos? Où est-il possible d'en acheter? Avec une commission et assurance pas trop élevée, pas plus de 3% J'avais une bonne adresse: a Opéra, rue scribe....qu'en est-il? | | | À: Filefish · 5 janvier 2009 à 11:20 Re: Où acheter des traveller chèques en euros à Paris? Message 2 de 4 · 12 855 affichages · Partager | | | À: Fayd · 5 janvier 2009 à 18:52 Re: Où acheter des traveller chèques en euros à Paris? Message 4 de 4 · 12 648 affichages · Partager Après renseignements et coup de tel, je constate que de nouvelles normes sont maintenant en vigueur: il faut commander les traveler chèques et le délai minimum est de 24h dans les divers bureaux de change et même chez américan express qui vient d'être racheté!!! ils m'ont dit que cette loi était en vigueur depuis 2000 et ceux qui vendaient les travellers sans délai ni commande ont été pénalisés!!! L'étau continu de se ressérrer!!! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |