Bonjour,
je suis également profession libérale (orthophoniste) et mon ami souhaite faire une mission pr son travail d'ingénieur, en
Chine, pendant 1 an. Expérience intéressante et très tentante mais qui me panique vu que j'ai un cabinet qui marche du tonnerre! Avez-vous des pistes sur le fameux congé sabbatique et les impératifs sociaux dont vous parlez dans votre message? J'ai vu que le congé sabbatique était tout à fait possible mais je me lance dans ces démarches et ces recherches avec de l'appréhension. Où en êtes-vous dans vos recherches?
Merci
Bonjour,
Votre message date un peu mais je voulais savoir si, au final, vous aviez pris votre congé sabbatique, comme envisagé dans votre message...
Orthophoniste en libéral, nous envisageons avec mon mari de partir un an faire le tour du monde avec nos deux enfants.
Ce n'est pas pour tout de suite mais j'essaie de commencer à faire la liste de toutes les démarches administratives à réaliser.
Dans l'idéal, je souhaiterai me faire remplacer mais est-ce possible?
Pourriez-vous me faire un retour de votre propre expérience si vous avez eu finalement l'occasion de partir?
Merci par avance pour votre retour.
Anne-Gaële