| Aéroport Charles-de-Gaulle: temps et moyen pour relier les terminaux 2D et 2E? Fairfax · 20 avril 2009 à 19:20 4 messages · 2 participants · 2 708 affichages | | | | 20 avril 2009 à 19:20 Aéroport Charles-de-Gaulle: temps et moyen pour relier les terminaux 2D et 2E? Message 1 de 4 · 2 704 affichages · Partager Hello,
Je vais à San Francisco le 1er mai au départ de Paris Charles de Gaulle Terminal 2E. En fait avant, j'arrive au terminal 2D. La correspondance est assez courte, combien de temps et quel est le moyen le plus direct et le plus court pour quitter le 2D et rejoindre le 2E ? Merci infiniment de vos réponses.
Fairfax | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fairfax · 20 avril 2009 à 19:41 Re: Aéroport Charles-de-Gaulle: temps et moyen pour relier les terminaux 2D et 2E? Message 2 de 4 · 2 694 affichages · Partager Bonjour,
En un (correspondance) ou deux billets (auquel cas tu dois repasser l'enregistrement) ?
Dans le 1er cas, il y a une navette en zone contrôlée de 7h30 à 13h30 que tu dois prendre Dans le second, c'est la marche : suis le fléchage " Paris par train" puis "2E" | | | À: Slasherfun · 20 avril 2009 à 22:40 Re: Aéroport Charles-de-Gaulle: temps et moyen pour relier les terminaux 2D et 2E? Message 3 de 4 · 2 667 affichages · Partager Merci de votre réponse. Je suis effectivement en correspondance et donc ce sera la navette, je suppose. Conbien de temps pour ce transfère ? Bonne nuit. Fairfax | | | À: Fairfax · 20 avril 2009 à 22:45 Re: Aéroport Charles-de-Gaulle: temps et moyen pour relier les terminaux 2D et 2E? Message 4 de 4 · 2 665 affichages · Partager Dépend de si elle passe au moment où tu arrives ou non... Cette navette ne fait que le trajet 2D -> 2E, tu ne peux pas te tromper c'est la seule à desservir le 2D. Compter une dizaine de minutes de trajet une fois dedans. Si tu veux gagner du temps, repère la porte d'embarquement de ton second vol : de E51 à E76, s'arrêter au 1er arrêt, sinon de E21 à E47 s'arrêter au 2nd arrêt. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |