Temps entre l'aéroport Charles-de-Gaulle à l'hôtel Etap Saint Maurice? Abesoindaide · 7 avril 2008 à 18:09 3 messages · 3 participants · 1 300 affichages | | | | 7 avril 2008 à 18:09 Temps entre l'aéroport Charles-de-Gaulle à l'hôtel Etap Saint Maurice? Message 1 de 3 · 1 300 affichages · Partager J'aimerais connaitre le temps nécessaire entre l'aéroport et de mon hotel et connaitre quel moyen de transport est le plus approprié si j'arrive a paris a 10h... !! Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Abesoindaide · 7 avril 2008 à 20:30 Re: Temps entre l'aéroport Charles-de-Gaulle à l'hôtel Etap Saint Maurice? Message 2 de 3 · 1 290 affichages · Partager Prendre le RER B vers Paris jusqu'à Chatelet les Halles, aller sur le quai d'en face et vérifier sur les écrans à LED que la gare "St Maur des Fossés" est bien allumée (attendre qu'elle s'allume sinon et emprunter le premier train à partir de ce moment là), descendre à St Maur des Fossés, et emprunter la ligne 111 du bus en direction de Terroirs de France, descendre à l'arrêt "Maréchal Leclerc". Compter 1h30 de trajet. | | | À: Abesoindaide · 9 avril 2008 à 12:17 Re: Temps entre l'aéroport Charles-de-Gaulle à l'hôtel Etap Saint Maurice? Message 3 de 3 · 1 266 affichages · Partager Si vous prenez le premier vol de la journee d'Air France, vous arriverez a l'aeroport Charles de Gaule a 6h05 le matin et si ca vous prend une heure et demi pour aller a l'hotel, vous arriverez a l'hotel a 7h35. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |