Tu ne risques pas d'y arriver, sauf miracle!
Les petits vols intérieurs atterrissent sur lez terrain et une chance sur deux d'être véhiculé par bus juasqu'à l'aéroport!! Puis attente des bagages qui peuvent mettre de 10 mn à 1/2h pour arriver (tout dépend du personnel disponible), m'étonnerait que l'on te donnes tes bagages sur la piste!!
Ensuite tu dois trouver le chemin vers la gare SNCF, pour cela il faut suivre les panneaux vers SNCF et/ou départ international et à un moment tu tournes à droite, prend une passerelle et tu arrives dans le hall de la gare!!
A mon avis, mais cela fait un temps que je n'ai pas fait la route, il y a 10/15mn à pied pour quelqu'un qui connait bien et sans trop de bagages!
Conclusions: comme tu ne connais pas, tu as toutes les chances de rater ton train!!!
A toi de voir, et commence par prendre contact à
Pau puis
LYON avec la compagnie qui va te véhiculer.... et commence à examiner les horaires d'arrivée de ton vol à
LYON!! Y a des lignes qui sont systématiquement en retard!! Il fut un temps je prenais régulièrement
LYON Mulhouse, je ne l'ai jamais vu être à l'heure!!! Cela a paut être changé maintenant, mais faut être prudent!!
Bon voyage.