| Aller aux DOM TOM pour une femme de nationalité algérienne avec la carte de résidence française: visa? Enahpets1976 · 14 octobre 2008 à 17:54 3 messages · 3 participants · 7 431 affichages | | | | 14 octobre 2008 à 17:54 Aller aux DOM TOM pour une femme de nationalité algérienne avec la carte de résidence française: visa? Message 1 de 3 · 7 415 affichages · Partager Bonjour,
Ma femme est algerienne est a une carte de residence ( france) de 10 ans.
Peut-elle esperer aller dans les DOM TOM sans visa? Le passeport pourrait-il suffire? (comme pour moi finalement)
Merci.
Je n'ai pas trouvé de numéro de tel sur la toile pour avoir cette info. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Enahpets1976 · 14 octobre 2008 à 21:04 Re: Aller aux DOM TOM pour une femme de nationalité algérienne avec la carte de résidence française: visa? Message 2 de 3 · 7 372 affichages · Partager vous pouvez aller en vacances avec passeport+carte de sejour mais pas y resider | | | À: Enahpets1976 · 16 octobre 2008 à 14:52 Re: Aller aux DOM TOM pour une femme de nationalité algérienne avec la carte de résidence française: visa? Message 3 de 3 · 7 252 affichages · Partager Bonjour, Aux dernières nouvelles, les DOM TOM sont encore français, elle peut y aller sans problème avec sa carte de séjour. Vous pouvez partir l'esprit tranquille. Bon séjour aux DOM TOM
Bonjour,
Ma femme est algerienne est a une carte de residence ( france) de 10 ans.
Peut-elle esperer aller dans les DOM TOM sans visa? Le passeport pourrait-il suffire? (comme pour moi finalement)
Merci.
Je n'ai pas trouvé de numéro de tel sur la toile pour avoir cette info. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |