Aller de la gare Austerlitz à l'aéroport de Roissy à Paris? Winwin · 1 mai 2007 à 19:06 2 messages · 2 participants · 12 599 affichages | | | | 1 mai 2007 à 19:06 Aller de la gare Austerlitz à l'aéroport de Roissy à Paris? Message 1 de 2 · 12 598 affichages · Partager Bonjour, je m'appelle winwin et je voudrai savoir comment sé déplacé de la gare austerlitz a l'aéroport de Roissy (métro, train...?) et en combien de temps ?
merci de votre générosité qui va m'aidé | | | À: Winwin · 2 mai 2007 à 14:02 Re: Aller de la gare Austerlitz à l'aéroport de Roissy à Paris? Message 2 de 2 · 12 566 affichages · Partager bonjour,
une solution s'offre à vous : la moins chère:
RER C jusque Saint Michel Notre Dame (une sation) changement prendre RER B direction aéroport Charles de Gaulle. tarif 8€10
pourle RER C prenez les directions : Pontoise C1, Versailles rive gauche C5, Saint Quentin en Yvelines C7, toutes les trains s'arrêtent à Saint michel Notre Dame.
Temps de trajet approximatif environ 1 heure
Bon transit | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |