| Aller de la gare d'Austerlitz à l'aéroport Charles-de-Gaulle facilement? Hima · 21 septembre 2008 à 10:45 12 messages · 7 participants · 5 272 affichages | | | | 21 septembre 2008 à 10:45 Aller de la gare d'Austerlitz à l'aéroport Charles-de-Gaulle facilement? Message 1 de 12 · 5 242 affichages · Partager Bonjour Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment aller de Austerlitz à Charles de Gaulle avec pas mal de bagages et sans prendre de taxis, un truc simple merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hima · 21 septembre 2008 à 11:32 Re: Aller de la gare d'Austerlitz à l'aéroport Charles-de-Gaulle facilement? Message 2 de 12 · 5 233 affichages · Partager Prendre le premier RER C en direction de Versailles RG / St Quentin en Yvelines / Pontoise / Montigny Beauchamp / Invalides, descendre à l'arrêt suivant ( St Michel Notre Dame), puis prendre le premier RER B en direction de Mitry / Aéroport CDG à destination d'aéroport CDG. | | | À: Hima · 21 septembre 2008 à 13:11 Re: Aller de la gare d'Austerlitz à l'aéroport Charles-de-Gaulle facilement? Message 3 de 12 · 5 195 affichages · Partager Bonjour,
L'itinéraire qu'indique slasherfun est effectivement le plus logique / facile / rapide.
Par contre ça va être galère pour les bagages : entre les portiques à franchir, les nombreux escaliers, et les rames du RER B souvent bondées... 
Mais je ne connais pas de meilleure solution... | | | À: Friendly45 · 21 septembre 2008 à 13:44 Re: Aller de la gare d'Austerlitz à l'aéroport Charles-de-Gaulle facilement? Message 4 de 12 · 5 188 affichages · Partager Il y a les Cars Air France Gare de Lyon, ligne 4... Mais il faut traverser la Seine, et trouver l'arrêt des Cars Air France. | | | À: Hima · 21 septembre 2008 à 19:16 Re: Aller de la gare d'Austerlitz à l'aéroport Charles-de-Gaulle facilement? Message 5 de 12 · 5 147 affichages · Partager Tu peux prendre le métro jusqu'à la gare du nord, puis le RER jusqu'à l'aeroport
Pour le RER, il faut choisir celui qui est direct, c'est à dire sans arrêt dans toutes les gares traversées. | | | À: Chelly · 21 septembre 2008 à 23:03 Re: Aller de la gare d'Austerlitz à l'aéroport Charles-de-Gaulle facilement? Message 6 de 12 · 5 132 affichages · Partager Pour le RER, il faut choisir celui qui est direct, c'est à dire sans arrêt dans toutes les gares traversées.
Pourquoi celui-là sachant que les deux ont le même temps de trajet à 5 min près ?... | | | À: Slasherfun · 22 septembre 2008 à 13:08 Re: Aller de la gare d'Austerlitz à l'aéroport Charles-de-Gaulle facilement? Message 7 de 12 · 5 104 affichages · Partager merci a tous pour vos reponses, j'espere qu'avec tous mes bagages ça sera pas trop galére merci | | | À: Slasherfun · 22 septembre 2008 à 21:52 Re: Aller de la gare d'Austerlitz à l'aéroport Charles-de-Gaulle facilement? Message 8 de 12 · 5 081 affichages · Partager Je te remercie pour l'info Je pensais qu'il y avait plus de différence que cela C'est bon à savoir | | | À: Chelly · 22 septembre 2008 à 21:56 Re: Aller de la gare d'Austerlitz à l'aéroport Charles-de-Gaulle facilement? Message 9 de 12 · 5 079 affichages · Partager Eh non pas +, le direct ne dépassant pas l'omnibus, et passant donc son temps à se trainer derrière... C'est un faux argument pour la construction de CDG Express, alors qu'hors pointe il suffirait que le direct emprunte les voies TER (très rarement utilisée alors) et puisse doubler l'omnibus pour que le temps de trajet passe à... 17 minutes ! (au lieu de 30, je l'ai déjà fait une fois en situation perturbée...) | | | À: Hima · 26 septembre 2008 à 22:35 Re: Aller de la gare d'Austerlitz à l'aéroport Charles-de-Gaulle facilement? Message 10 de 12 · 5 018 affichages · Partager Bonsoir, le plus simple mais ni le moins long ni le moins cher c'est le car air france près de la gare de Lyon arrêt facile à trouver tout de suite à gauche qd on vient d'austerlitz environ 15€ | | | À: Kassine · 26 septembre 2008 à 22:41 Re: Aller de la gare d'Austerlitz à l'aéroport Charles-de-Gaulle facilement? Message 11 de 12 · 4 862 affichages · Partager facile surment pas avec des valises pour aller d'austerlitz a la gare de lyon | | | À: Nemo1001 · 28 septembre 2008 à 23:14 Re: Aller de la gare d'Austerlitz à l'aéroport Charles-de-Gaulle facilement? Message 12 de 12 · 4 820 affichages · Partager Bonsoir, et bien nous on préfère aller d'Austerlitz à Gare de Lyon avec nos valises qui roulent que prendre les marches du métro et du RER avec au bout de nos petits bras!!! c'est chacun qui voit! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |