Atteindre le terminal 2B de CDG par le RER Assimil · 21 juillet 2006 à 12:14 3 messages · 2 participants · 10 908 affichages | | | | 21 juillet 2006 à 12:14 Atteindre le terminal 2B de CDG par le RER Message 1 de 3 · 10 908 affichages · Partager je voudrais savoir comment atteindre le terminal 2B par le RER, je crois que c'est la station Charles de gaulle 2
est ce direct? (c'est a dire--> dois je prendre une navette lorsque que j'arrive à la gare rer ou puis je marcher pour atteindre le terminal)
je sais!!!!!! encore une question sur l'aéroport CDG mais je connais plus le TERMiNAL 1 de CDG et ORLY sud
merci de m'éclairer. | | | À: Assimil · 21 juillet 2006 à 13:23 Re: Atteindre le terminal 2B de CDG par le RER Message 2 de 3 · 10 898 affichages · Partager salut
prends le RER (B) jusqu'au terminus (Aeroport CDG T2) une fois sorti, et bien tu n'as qu'a suivre les fleches jusqu'au terminal 'B', pas de navette a prendre........c'est facile et clairement indiquer. fau tjuste marcher jusq'au terminal qui est vers la fin..... | | | À: Mamid · 21 juillet 2006 à 13:33 Re: Atteindre le terminal 2B de CDG par le RER Message 3 de 3 · 10 893 affichages · Partager  MERCI
Grand merci MAMID | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |