Bonsoir CanadaErrant,
A ce que je vois, l'organisation va bon train pour vos prochaines vacances. Pour ces quelques heures, je privilégierais comme certains ont indiqué, le centre. Avec le RER, vous arrivez direct à la station
St-Michel. Le
Luxembourg pourrait intéresser votre fille avec les petits voiliers sur le bassin (chose qu'elle ne voit pas souvent ici, même si elle n'a plus 4 ans

), les promenades parfois à dos d'âne, et pourquoi pas une délicieuse crêpe fourrée au chocolat ! Divine

. Elle pourra voir les joueurs de pétanque et d'échecs. Si les bateaux-mouches ne semblent pas trop achalandés, ça vous fait voir du paysage et repose les pattes. Et si la petite a de bonnes jambes, les tours de Notre-Dame pourront lui offrir une belle vue sans que vous n'ayez trop à vous éloigner. Pour ce qui est de St-Ouen et de ses puces, je ne le conseillerais pas car bondé de gens, difficile de se retrouver entre adultes parfois dans la foule, alors avec une enfant, je l'attacherais à mon cou!

P.S. A la gare à
CDG, vous pouvez acheter votre billet de RER à partir de la machine distributrice malgré ce qu'en dit l'employé(e) au kiosque d'accueil. Ca évite une attente d'un peu plus d'une heure au comptoir.
Bonne préparation pour ces vacances de rêve en
Corse.
Hal