Guate5 · 23 mars 2012 à 19:39 5 messages · 2 participants · 2 918 affichages | | | | Je suis Québecois... Je pense faire le camino d' Arles jusqu'à Saint-Jean-Pied-de-Port et je voudrais savoir s'il y a possibilité de trouver des auberges dont les distances ne dépassent pas 25 kms et aussi avoir une idée des coûts pour les auberges. Merci à ceux qui pourront m'informer... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci EZE, Je vais vérifier sur google... je voudrais savoir s'il y a des auberges entre les étapes car pour moi 30 kms par jour est un peu trop... | | | Veux tu dire auberges de pèlerins ou auberges dans le sens de petites pensions ou petits hôtels ? Notes cependant que les auberges de pèlerins ne sont pas, en France, et sur ce parcours notamment, aussi nombreuses qu'en Espagne. | | | Veux tu dire auberges de pèlerins ou auberges dans le sens de petites pensions ou petits hôtels ? Notes cependant que les auberges de pèlerins ne sont pas, en France, et sur ce parcours notamment, aussi nombreuses qu'en Espagne.
Je veux dire auberges de pèlerins et aussi petites pensions pas trop onéreuses... Merci encore EZE | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |