Auberges de jeunesse les moins chères à Paris Alilegentil · 19 novembre 2007 à 18:40 3 messages · 3 participants · 2 632 affichages | | | | 19 novembre 2007 à 18:40 Auberges de jeunesse les moins chères à Paris Message 1 de 3 · 2 632 affichages · Partager Salut tout le monde! Je suis à la recherche de logement pour mes 4 élèves et moi pendant un séjours de 5 jours à Paris. Pour cela, j'ai prévu de chercher des auberges les plus chers. J'ai donc besoin de votre aide, et si vous avez d'autres solutions plus adaptées, je vous remercie de me répondre. | | | À: Alilegentil · 19 novembre 2007 à 19:14 Re: Auberges de jeunesse les moins chères à Paris Message 2 de 3 · 2 622 affichages · Partager si tu veut il y a des hotels pas trop mal pas loin du centre de paris avec une distribution metro interresante a des prix raisonable | | | À: Alilegentil · 21 novembre 2007 à 14:18 Re: Auberges de jeunesse les moins chères à Paris Message 3 de 3 · 2 575 affichages · Partager Bonjour, il y a des hôtels comme les formule 1 ou première classe qui ne sont pas chers (voir sur Internet). Par contre ils sont difficiles à trouver mais avec un bon plan il y a toujours un métro à dix minutes à pied. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |