Auberges de jeunesse, résidences étudiantes ou hôtels pour petit budget à Paris? Amélia09 · 13 mai 2007 à 12:28 3 messages · 3 participants · 7 464 affichages | | | | 13 mai 2007 à 12:28 Auberges de jeunesse, résidences étudiantes ou hôtels pour petit budget à Paris? Message 1 de 3 · 7 459 affichages · Partager bonjour je dois passer des concours à parisy'a t-il des auberges ou hotels pour étudiants pas chers ? si vs avez des tuyaux ou des infos je vous attend ;) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Amélia09 · 13 mai 2007 à 21:19 Re: Auberges de jeunesse, résidences étudiantes ou hôtels pour petit budget à Paris? Message 2 de 3 · 7 432 affichages · Partager J'ai deux adresses sur Paris : C.I.S.P (centre International de séjour de Paris) porte d'Italie et porte de Vincennes a 34 euros la chambre individuelle et/ou 18.50 euros le lit en chambre de huits lits. Cafet. avec plats a petits prix, accés internet... Ce sont 2 lieux de vie tres propre avec beaucoup de passage et dans Paris intra-muros.
tel : 01-44-75-60-00 (porte de Vincennes) 01-44-16-37-38 (porte d' Italie) Voila j'espere que ça t'aideras. | | | À: Amélia09 · 15 mai 2007 à 19:23 Re: Auberges de jeunesse, résidences étudiantes ou hôtels pour petit budget à Paris? Message 3 de 3 · 7 327 affichages · Partager bonjour je dois passer des concours à parisy'a t-il des auberges ou hotels pour étudiants pas chers ? si vs avez des tuyaux ou des infos je vous attend ;)
Bonjour,
Pour les auberges de jeunesse, tu peux consulter le lien suivant :
www.fuaj.org/...s/auberges_paris.php
Les prix sont entre 19, 50 €uros à 22 €uros la nuit (tarif de base + draps + petit déjeuner).
Cordialement | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |